ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclerc Sedan cherche chaire fraîcheLeclerc Sedan cherche chaire fraîche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/07/2006 00:53

Salut à tous
j'aimerais avoir des infos su Leclerc Sedan et particulièrement le Dep PGC, il semble que suite à l'arrivé d'un nouveau chef de dep les démission ont étés légions et qu'il cherche de la chair fraiche tendre à souhait pour la travaillé à son goût.
moi qui suis un peu maso j'ai postulé et avant l'entretien j'aimerais savoir si certain ont des infos sur ce magasin et sur l'ambiance.
Merci
Nouveau message
 19/07/2006 12:17

Salut Ex-Manager,

Ne te poses pas de questions quant au nouveau Chef de département.Fais-toi une idée lors de l'entretien, de ses attentes en terme de gestion, de rigeur,Etc...
Un tour du secteur avant ton rendez-vous te permettra déjà de te rendre compte si le magasin peut te correspondre et si tu peux t'éclater professionnellement.
Dans d'autres enseignes,intégrées, le chef de Dep a toute latitude pour agir et peut demander la mutation de certains collaborateurs et de constituer une nouvelle équipe.
Chez des indépendants...plus difficile...mais de là à ce que toute l'équipe soit mise au rebus , tu es en droit de te poser des questions...Pas de jugements attifs d'autre part ta première expérience doit te renseigner et te mettre en alerte

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclerc Sedan cherche chaire fraîcheLeclerc Sedan cherche chaire fraîche