ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesProfil Leroy Merlin?Profil Leroy Merlin?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/07/2006 10:58

Bonjour à tous,

Je souhaite postuler chez Leroy Merlin comme CS ou CR, et j'aimerais savoir si mon profil est intéressant ou non selon les critères de cette entreprise.
Jeune diplomé:
- 2 maîtrise en Droit
- un DESS CAAE
- un stage dans la fonction marketing (animateur de marché) dans le secteur énergétique

Merci d'avance!

Vincent
Nouveau message
 20/07/2006 11:22

mon fils, me sort qu'il veut rentrer dans la distri avec ces diplomes, je le pousse dans le compacteur a carton...
Trop dommage!
Nouveau message
 20/07/2006 11:26

Pourquoi?
Nouveau message
 20/07/2006 11:44

JASPOUILLE a dit:
mon fils, me sort qu'il veut rentrer dans la distri avec ces diplomes, je le pousse dans le compacteur a carton...
Trop dommage!

Nouveau message
 20/07/2006 12:13

Vin-Z a dit:
Pourquoi?

Si tu te poses la question tu es effectivement mur pour rentrer dans la grande distri à un poste de chef de rayon
Blague à part ton profil sur le papier interessera n'importe quel groupe de distribution, après c'est la dimension humaine qui fera la différence.
Quels objectifs professionnels t'es tu fixé à moyen terme en espérant entrer chez Leroy Merlin comme responsable de secteur?
Nouveau message
 20/07/2006 12:57

et est ce que tu manies bien le marteau??
désolé je sors
Nouveau message
 20/07/2006 12:58

Tout d'abord merci pour vos réponses!

En ce qui concerne ta question REiS, mon objectif à moyen terme est de m'épanouir professionellement, de "me faire" une expérience et d'évoluer sur des postes de type Responsable de Magasin ou Responsable Régional.
Nouveau message
 24/07/2006 01:57

Les diplomes que t uas sont la clé nécessaire pour ouvrir la porte.
Ce qui fera la différence ce sera ta motivation, ton sens du commerce et ton gout pour le challenge.
Bien sur ce qui primera se sera la relation client.
Pense plutot au poste de responsable de rayon pour entrer et oublies celui de directeur.
Passer chef de secteur sera deja une belle progression

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesProfil Leroy Merlin?Profil Leroy Merlin?