ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac change de conceptAtac change de concept
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/08/2006 20:05

sud est
Nouveau message
 06/08/2006 14:44

piti mger opé a dit:
les résultat ne sont pas là

ils seraient là , si 80% des dm sortaient de leur bureau pour voir le tas de m...e en sdv. certains mago sont corrects juste lors des visites " annoncées" .Je suis un "ancien" et ai connu les visites surprises.
le manque de rigueur et d'implication de certains sont des éléments de déclin de l'enseigne.
Mais les jours sombres approches.
Nouveau message
 06/08/2006 15:42

Comme dans beaucoup d'enseignes Je serais pdg , je me déplacerai incognito Rien de tel ,pour voir la réalité .... hum enfin quand on veut voir
Nouveau message
 30/08/2006 02:38

Ben moi le DR il se déplace incognito... surpriseeeee... le magasin est sale ? les flegs sont pitoyables ??? tant mieux... ca recadre... ca fait de mal à personne........
Nouveau message
 30/08/2006 22:22

ouais mais c quand meme dommage d etre oblige d avoir quelqu un sur son dos pour faire son boulot correctement .Quant a ta remarque virgil ele est juste dans le sens ou il est vrai que certains magasins et pas les moins connus sont parfois d'une rigueur limite .Toutefois je ne pense pas que le manque de résultats soit a 80 % imputables à nos patrons de magasins sinon notre grand manitou aurait bien vite changé tout ce beau monde!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac change de conceptAtac change de concept