ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac change de conceptAtac change de concept
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/03/2006 19:16

J'ai échangé aujoud'hui avec un DM d'Atac, ils vont modifier leur strategie: changement de nom, 12000 refs au lieu de 18 000 actuellement, uniquement pdts à marge, 50 magasins sur 2 ans, un mixte entre un Lidl et un supermarché, surface 1000 à 1500m2, magasin en test actuellement en région parisienne qui va etre dupliqué.
D'ou un recrutement constant, forte expansion, ravi de la qualité de l'échange, je vais me rendre à la session de recrutement le 27 mars sur Amiens.
Mis à part ce que j'ai pu lire sur le forum sur Atac avez d'autres news sur l'enseigne.
Nouveau message
 15/03/2006 21:53

Nouveau message
 28/05/2006 23:19

moi j ai les resultats et cash

pffffffffffffffffffffffffff pas d embauche au contraire
Nouveau message
 29/05/2006 07:39

Le nom des 2 supers en test c'est quoi?
C'est Simply Market?
Nouveau message
 01/06/2006 21:03

yes fin 2007 ts les atac en simply

sur les 11 magasins parisiens 200 personnes en moins
Nouveau message
 01/06/2006 21:38

Connais-tu le Atac Austerlitz..?
le CA est comment?
Nouveau message
 15/06/2006 19:21

austelitz?

y en a pas
Nouveau message
 19/06/2006 13:47

Bonjour,

Je suis embauché depuis juin à Atac et je peux te dire que l'on cherche encore des managers d'où les sessions de recrutement sur toute la France.
En novembre, le magasin Auvergnat que j'ai intégré va changer d'enseigne. Nouveau concepte, prix bas et fini les promos.

Je n'en sais pas plus.

Nouveau message
 19/06/2006 22:52

c est simply market

un faux mix de monop et de hard en clair concept nul qui n apporte rien ne serait ce de la couleur et........des economies d echelle sur l europe

mais bon rentabilité zero
Nouveau message
 21/06/2006 16:00

Je ne suis pas d'accord, le concept est fort et donne des résultats excellents en Italie.
Effectivement c'est un mix entre supermarché traditionnel et hard discount mais ils ont vraiment pris le meilleur dans chaque magasin => beauté du magasin, service client dans le 1er cas, et prix très bas dans le second cas.

Les prix seront vraiment moins chers (j'ai pu le tester perso, c'est 25% de moins minimum à la caisse, ça fait assez bizarre).

Quant au recrutement, ATAC (pour l'instant c'est toujours ça) cherche plusieurs Directeurs de magasins et managers de rayon. A mon avis c'est un très bon moment pour postuler. Il n'y a qu'à voir la pub qu'ils font sur Keljob notamment.

Je vous conseille d'aller y faire un tour, c'est assez nouveau.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac change de conceptAtac change de concept