ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac change de conceptAtac change de concept
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/06/2006 17:04

SIMPLY simplement une arnaque... du moins pour les "petits bras"... ils recrutent des DM ? c'est pour mieux économiser sur les employés... un grand nombre de démissions sur les magasins tests, de supers chiffres les 3 premiers mois et depuis c'est la cata, les prix baissés certes (baguette à 29cts si je me souviens bien du dossier) mais grosses marges sur MDD vu que meileures rotations à marges en box ou demi palettes... bref,ce sont les employés qui paient... plus de travail bien que passés en niveau supérieur histoire de les motiver (au début), le salaire depasse à peine les 1000€ nets avec des responsabilités dignes d'un manager. Des employés en moins, c'est un constat, et les atac se préparent déja au passage (tous simply fin 2007) en recevant les employés en entretien individuel... du "nettoyage" "dégraissage" déguisé... bravo... moi je compte pas rester, je ne crois pas à ce concept qui est trop "batard" justement... c'est dommage les magasins sont beaux (je conseille d aller voir celui de neuilly sur marne)..........
Nouveau message
 24/06/2006 17:38

Bonjour

Ce que tu dis me semble bizare puisque le groupe recrute des candidats pour les postes de manager de rayon.
Nouveau message
 24/06/2006 18:14

...
Nouveau message
 24/06/2006 18:17

tu penses que c'est une bonne entreprise pour y travailler
Nouveau message
 24/06/2006 18:20

...
Nouveau message
 24/06/2006 18:36

le groupe veut réduire les frais de personnel.Il embauche des mangers de rayon cadre pour faire le travail de manut. Pas d'heure sup malin. Un manger de rayon touche 2100 euros sans les primes sur 13 mois. tu peux me confirmer si je me trompe.
Nouveau message
 24/06/2006 18:57

...
Nouveau message
 24/06/2006 19:01

J'ai eu un 1er entretien avec un cabinet de recrutement pour le poste de manager de rayon. Il propose 2100 euros sur 13 mois plus prime et le statut cadre. Sinon tu en pense quoi de ton travailles ? Aimes tu ce que tu fais. depuis combien de temps es tu dans l'enseigne.

Renseigne toi sur les salaires car je suis pratiquement sur de moi.
Nouveau message
 24/06/2006 19:07

...
Nouveau message
 24/06/2006 19:12

tu gagnes combien au bout de 2 ans de boites si ce n'est pas indiscret. tu es rentré comment chez eux

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac change de conceptAtac change de concept