ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac change de conceptAtac change de concept
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/07/2006 06:23

c'est bien sa un magasin ou il espere tres marchand en CA
Nouveau message
 20/07/2006 12:44

Je connais le futur dirlo, c'est un pro!
Nouveau message
 20/07/2006 12:56

je vous rappelle que le concept simply market est deja ouvert dans le nord et dans le loiret a olivet appareement le test est concluant pour l'instant mais pas d autres infos
Nouveau message
 21/07/2006 12:56

Entendu parler d'un passage en simply region bordelaise pour septembre...
Nouveau message
 24/07/2006 22:37

Salut à tous. Je suis Manager chez atac depuis 2 ans et la seule chose qui me motive a rester chez atac pour le passage en simply c'est les primes de progres qu'on va toucher !!! Et quand je vois les messages de nos amis directeurs qui se prennent pour des philosophes ca me fait doucement rire, mais eux riront moins quand d'ici quelques années ils seront obligés d'aller en caisse entre 12h et 14h et de faire la reception à 5h du mat. Et oui, les frais de perso messieurs. En meme temps c'est bien payé pour faire le job d'un employé niveau 1 !! Vive le capitalisme et le liberalisme. A quand des employés roumains dans les rayon, ce serait bon pour les frais de perso les gars !! Allez revoir vos objectifs de frais de perso, j'ai trouvé la soluce
Nouveau message
 25/07/2006 22:19

...
Nouveau message
 26/07/2006 22:05

messieurs malheureusement c est vrai dans le groupe auchan et c est vrai chez atac en particulier ,kes résultats sont pas la et on commence a rogner serieusement sur les frais et en particulier sur les frais de pers
mais je peux vous assurer que c est bel et bien a tous les niveaux de la societe et non pas seulement au niveau des employes : c est tout le monde qui est mis a contribution (fermeture services non rentables , baisse des effectifs dans les centrales )
Je m imagine bien que c est difficle pour vous comme pour tout le monde alors courage !!
Nouveau message
 26/07/2006 22:32

AlexG a dit:
ha un avis qui rejoint le mien tu es de quelle région bigcahuna???

Je suis dans le sud et toi ?
Nouveau message
 27/07/2006 14:12

...
Nouveau message
 27/07/2006 17:49

sud est ou sud ouest ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac change de conceptAtac change de concept