ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac change de conceptAtac change de concept
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/06/2006 15:28

Bonjour,
Je travaille depuis peu à Atac comme stagiaire manager et tu pourrais m'en dire plus sur le forfait demi journée? Pas de RTT? Je comprends mal ce système.Comment tu t'organise?
Merci
Nouveau message
 26/06/2006 22:37

...
Nouveau message
 26/06/2006 22:43

C'est à voir. Le statut cadre tu n'as pas d'horraire, tu ne badge plus et tu dois faire 215 jours dans l'année. C'est plus avantageux pour la retraite.
Nouveau message
 26/06/2006 22:53

...
Nouveau message
 27/06/2006 10:11

Bonjour à toi Alex G

Cela fait plusieurs semaines que je suis tes échanges sur le forum et je dois reconnaitre que tu es trésfort pour exprimer tes avis, mais je pense que tu es un peu trop revendicateur.
Si j'ai bien compris tu es jeune manager de rayon avec une expérience somme toute relative, ne penses tu pas que toute l'energie dépensée à la critique pourrait l'être à rechercher un nouvel employeur?
Dans quelques semaines je vais intégré ATAC comme DM aprés un parcours dans la distri assez riche, et j'ai du mal à t'imaginer au quotidien faisant ton travail avec gout et bonne humeur.
La distri n'est pas le bon choix pour qui veut devenir riche en étant planqué dans un bureau à l'abri de toutes critiques et de toutes contraites et les quelques utopistes qui voudraient le beurre, l'argent du beurre et passe moi l'expression, le cul de la crémière avec ne font généralement pas carrière.
Au plaisir de te lire
Nouveau message
 28/06/2006 20:32

Moi aussi je travaille chez atac... dans la bonne humeur...et moi aussi je rale... mais meme mon DR me dit tant que tu rales c'est que tu t interesses à ton travail... mais le topic n etait pas sur le changement d'atac vers Simply àla base ??????????????
Nouveau message
 28/06/2006 20:52

Donc retour au sujet simply... Ouverture d'un 6eme magasin, surface en zone rurale et aucun %evol en N-1 dispos... nous commencons à entendre parler des travaux dans les magasins... et la pression devient de plus en plus forte : réductions du nombre d'hotesses de caisse, remplacement des ELS en congés par le MR (youpi y en a 3 en même temps), propositions (selon moi digne du boulot chez Lidl) concernant les annualisations et autres statuts agent de maitrise / cadre sans les avantages (couverture santé, retraite, etc...) et je ne parle pas des "accrocs" à la convention collective ou même au code du travail (sous couvert d'une pression non dissimulée...)
Nouveau message
 28/06/2006 22:09

...
Nouveau message
 06/07/2006 20:51

moi je connais bien simply vu que j habite dans le loiret ou se deroule un des tests et que je suis dans le groupe auchan donc j ai acces aux resultats .c est vrai que c est mieux que les atac qui sont en perte de parts de marché par contre j ai pas entendu parler du deploiement massif a ce jour .
Nouveau message
 06/07/2006 21:52

...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac change de conceptAtac change de concept