ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesChef de rayon CastoramaChef de rayon Castorama
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/04/2006 22:41

SALUT
après avoir presenté ma demission à la directrice de casto je suis partie chez Darty je suis tres contente rien a voir .le premier jour jai eu mon propre casier une chemise un badge de stagiaire :laccueil etait tres bien le directeur est tres tres sympa presentation avec les salaries un petit tour du magasin ect vraiment je suis tres heureuse (fini les tirs palettes laspirateur le broyeur de carton et meme pas un casier chez casto)bref vraiment Darty font tout pour que le stagiaire sintegre dans lentreprise

Le 2eme jour jai serré la main du directeur general de Darty qui est venu faire une petite visite dans le sud jai pense que cetait quelqun qui travaillait dans lE magasin Il a pris le temps de me serrer la main de me parler et de m'encourager (franchement jetais contente lol meme si jetais tte rouge mdr pas comme chez casto ou le chef de secteur me considerait comme sa boniche.VIVE DARTY je suis tres contente de faire mon stage chez Darty et puis cest parti pour une bonne note Darty le stage de confiance
Nouveau message
 03/05/2006 22:18

Y a pas l'apostrophe sur le clavier...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesChef de rayon CastoramaChef de rayon Castorama