|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Exactement Chris. En plus, pour les nouveaux, il est normal qu'on teste la motivation des personnes en leur faisant dès le début des travaux peu "valorisants". Je ne sais pas si ils t'ont testé chez Casto, mais j'ai fait plusieurs boites, et à chaque fois c'était ça. ça s'arrange par la suite
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut Toberr, je commence juste chez casto depuis lundi mais c'est clair qu'on m'a dit qu'avant de m'apprendre le travail de bureau on m'apprendrait le travail du rayon, le travail des employés. Je pense que c'est effectivement un test mais c'est surtout un passage obligé, toutes les personnes travaillant dans ce secteur d'activité le savent bien. Tu sais, sophie, l'école c'est bien beau on te dit plein de bonnes choses sur tes perspectives mais la réalité de la vie professionnelle n'est pas du tout ça.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bjr excusez moi de vous interrompre mais il faut dire les choses telles qu'elles sont je ne  pas marqué dans mon mémoire de fin d'etude que jai tiré des palettes jetter les cartons dans le broyeur que jai passé l'aspirateur (jai fait que ça).A aucun moment le chef de rayon na managé son equipe ni les planings rien du tout cest les vendeurs qui mont conseille de me tailler meme monmaitre de stage qui etait directeur de gestion (a été muté) ma conseillé de men aller car le chef de secteur et le chef de rayon nont pas respecter les articles de la convention de stage .je ne suis pas leur boniche aucune informations pour maider à faire mon mémoire c grave.Sils ne sont pas capables d'encadrer un stage quils arretent de recruter des stagiaires .JE ME DEMANDE SI A CASTORAMA Y A VRAIMENT DU MANAGEMENT ON FAIT DES ETUDES POUR PASSER L4ASPIRATEUR OU JETTER LES CARTONS  .EN PLUS ON NEST PAS PAYE .QUELLE HONTE POUR UNE ENTREPRISE QUI SE DIT SOUCIEUSE DE L'AVENIR DES JEUNES .jE SUIS VRAIMENT DEçue!!!!et pour finir ce rayon jardin occupe la derniere place depuis des semaines et je comprends pkoi .LE chef de secteur ferait mieux d'ecouter plus les clients et d'etre plus courtois!!!un client déçu =des clients perdus
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
le chef de rayon cest comme les autres vendeurs ses fonctions d'apres ce que jai vu mettre en rayon nettoyer passer des commandes parler avec les clients .Cest un vendeur comme les autres juste doit rendre des comptes il doit atteindre le chiffre daffaires fixé.Si les resultats sont mauvais il sera éjecté tant dis que les vendeurs ne risquent rien .le chef de rayon gagne plus que les autres mais ya un risque de se retrouver du jour au lendemain sans boulot
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ben s'ayez, tu l'as ton rapport de stage.....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut
je suis partie de casto pour éviter la cata sale note pr le memoire de fin d'etude lol
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
zoomzoomzen a dit:
Euh.. "s'ayez", c'est volontaire ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis d'accord avec toi, mais cela dépend carrément de la mentalité de tes supérieurs, chaque personne est différente dans sa manière de manager, de travailler. Après comme je le redis, la manutention, la tenue du rayon est la priorité du commerce. Que ce soit chez Auchan, Carrefour, Castorama, elle est la même pour tout le monde, employés, chefs de rayons et autres.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Distrijob a dit: zoomzoomzen a dit:
Euh.. "s'ayez", c'est volontaire ?
Ben distrijob, tu te poses vraiment la question ????  ("ça y est" faisait pas trop "djeuns")....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Celine84 a dit: ../... doit rendre des comptes il doit atteindre le chiffre daffaires fixé.Si les resultats sont mauvais il sera éjecté tant dis que les vendeurs ne risquent rien .le chef de rayon gagne plus que les autres mais ya un risque de se retrouver du jour au lendemain sans boulot
C'est valable pour tous les métiers ou tu as des responsabilités. Les responsabilités ont un prix, à toi de voir après si c'est ce que tu recherches ou bien si tu préféres rester un executant.
|
|
|
|