ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEntretien de recrutement chez Champion.Entretien de recrutement chez Champion.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/03/2006 11:46

Non, mais je m'attendais a faire 11h par jour de mise en rayon mais bien sûr que c'est normal ! Je m'adapte au poste, au personnel, à l'environnement..
De toute façon, ce sont les memes horaires lsq j'étais Manager a Quick en 2004..Alors je ne suis pas surprise, juste le tps de me réadapter à la distribution..

Distrijob : je veux être MDR voire plus..ce n'était qu'un constat, je te rassure si j'ai choisis la gde distrib, ce n'est pas pr compter mes heures, ms pour les perspectives d'évolution.
Nouveau message
 23/03/2006 18:20

Tu etait sur quel restaurant sabuina?
Nouveau message
 23/03/2006 19:33

A pierre bénite à LYON..Pkoi tu l'étais aussi ?
Nouveau message
 23/03/2006 20:43

Sabuina, je trouve que ce n'est pas anormal de ta part d'etre fracassé après les horaires que t'as faite, c'est normal meme, car tu veux bien t'investir mais de la a donner ton....pour évoluer, faut reflechir, au debut t'encaisses c'est normal...mais une fois que t'es confirmé, n'hesite pas les remettre en place au niveau de tes horaires, car t'es un etre humain avant tout et pas une machine!
Nouveau message
 23/03/2006 21:43

De toute façon elle sera obligée de se caler sur un rythme normal. L'Epanouissement ce n'est pas que du vent chez Champion ...
Nouveau message
 24/03/2006 04:57

alors j'ai vraiment hâte de retrouver un ryhtme normal...
Nouveau message
 24/03/2006 13:52

Bonjour à tous,
Un petit nouveau voudrait bien savoir comment se déroule l'entretien à la direction régionale pour le poste de Manager de rayons chez Champion, les étapes, tests? etc....
Nouveau message
 24/03/2006 16:22

J'ai fais plusieurs quick en region parisienne (sevran, drancy, le pecq, buchelay...)
Nouveau message
 31/03/2006 09:52

jE VAIS PASSER LE MOIS PROCHAIN L ENTRETIEN POUR ETRE CHEF DE RAYON A AIR SUR LA LYS, POURRAIS TU M EN DIRE PLUS SUR LE DEROULEMET DU PREMIER RENDEZ VOUS   MERCI D AVANCE    TOMTOM
PS POURRAIS TU M ENVOYER TON ADRESSE MAIL POUR UNE PLUS GRANDE FLUIDITé

MON ADRESSE thomasmerlen13@hotmail.fr

MERCI GEOFFREY
Nouveau message
 31/03/2006 10:00

Je vous invite à vous inscrire et à ne pas laisser votre e-mail en clair. Les spammeurs en sont friands !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEntretien de recrutement chez Champion.Entretien de recrutement chez Champion.