scabreux :
Carrefour n'est pas un groupe en difficulté, il est côté en bourse et cette recherche accrue de rentabilité pour plaire aux actionnaires (comme chez HP) est selon moi très malsaine.
Des licenciements quand une entreprise est en difficulté d'accord ! Sinon pas du tout ok surtout lorsque les résultats sont assurés tous les jours par des personnes et non des machines !
Voilà pourquoii je dis propos "scabreux" ! Ceci est tout à fait entendable pour quiconque aurait déjà été licencié ou aurait procédé lui même à des licencciements !
Trop facile de cautionner et d''encenser tous les raisonnements liberaux voir extrémiste de droite et de resumer mon propos (social démocrate) à une querelle de personne. Pour tenter de le tourner en dérision ...
Cet air de Sarkozisme commence a devenir nauséabont.
ps : je n'ai rien contre CDC mais je ne suis pas ok avec ses propos ... Si vous préferez que l'on parle de la pluie de la neige et du beau temps faut le dire : je vous laisserai entre vous !
En plus Dearxav, je trouve tes contre- arguments misogynes complètement déplacés ... N'as tu rien à dire sur le fonds ?