ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesbesoins d’info sur CULTURAbesoins d’info sur CULTURA
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 05/01/2006 19:13
 
j'ai un bon contact pour bosser chez CULTURA en tant que chef de secteur.Est ce que quelqu'un peux me brieffer sur eux?
Nouveau message
 20/01/2006 22:32
 
Enseigne dynamique orientée produits culturels.
28eme magasin ouvert en Décembre sur Dijon.
Quels genres de renseignements ?
Nouveau message
 21/01/2006 10:48
 
Salut,
j'ai eu une proposition ferme sur Cultura, j'ai passé 2 jours avec tout un tas de directeurs de magasins regroupés sur Genneviliers je peux donc t'en parler un peu.
Enseigne sensiblement similaire à la FNAC en termes de produits, mais implantés dans des zones periurbaines (contrairement à la FNAC en plein centre ville).
Les salariés semblent bien s'y sentir, puisque la pression imposée par les chefs de secteur sont amoindries. Cadre de travail très agréable, notamment grâce aux coins détente dont les salariés usent à leur guise.
J'ai passé 6 entretiens individuels avant de recevoir ma proposition.
Le poste qui m'était proposé était celui de chef de secteur services, c'est le plus "petit" poste de chef de secteur, mais accessible sans expérience à un Bac+5 qui n'aurait pas l'orientation produit (je n'ai aucun stage en distribution).
Le hic, c'est que je recherchais en région parisienne ou dans le nord, et le poste à pourvoir est sur Toulouse...
Je ne sais pas s'il est interdit de nommer les gens, mais la DRH est Mme B. (le nom est facilement trouvable sur le web), une femme relativement jeune, dynamique et qui te pose des questions ultra destabilisantes. Je pense néanmoins qu'elle veut recevoir tous les candidats qui arriveraient au terme du processus de recrutement, au moins pour donner son avis.
Voilà, je ne sais pas trop que te dire de plus, sinon que ca ne paie pas très bien au regard des horaires que tu y fais, mais tu t'y sens bien... cela compense certainement un peu.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesbesoins d’info sur CULTURAbesoins d’info sur CULTURA