|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Après Carrouf, j'ai le choix pour l'instant entre ces deux enseignes, la première pour un poste de responsable de rayon, la deuxième pour chef de secteur.
Merci pour vos infos sur :
les salaires pratiqués et
les évolutions de carrières possibles...
Le peu de magasins chez PS {soit 25)m'inquiète un peu, néanmoins ils parlent de 50 magos en 2008...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
es tu recruté comme chef de département stagiaire ou comme chez de département?
Les 50 magasins c'est mort pour 2008.
Les évolutions c'est pareils pour tout le monde on te promet d'évoluer pour que tu fasses des heures et ensuite ils recrutent du monde à l'extérieur.
Donc va à confo, t'es mieux payé et le boulot est plus cool dans la mesure où c'est organisé.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
à priori comme stagiaire chef de département pendant 6 mois. Merci pour ton conseil. Je poursuis mes recherches...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
conforama fait partie du groupe ppr et tu as une grande quantité de magasins implantés pleinement en france, pour le poste de chef de rayon c'est bien, ensuite l'évolution est plutot restrictive c'est à dire presque uniquement directeur de magasin, pour les postes transversaux, c'est pas gagné..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pour Confo les salaires sont d'environs 2000 brut *13 avec de l'exprérience tu peux négocier plus. Les avantages sont nombreux = prix d'achat perso + ticket resto + prime + mutuelle + retraite complémentaire + carte d'achat PPR.
POur les évolutions, la première étape aprés ton premier poste et la prise de poste sur un gros magasin, salaire environ 2500€. Ensuite tu peux évoluer soit sur un poste de Coordinateur soit sur un poste de directeur, sachant aussi qu'ils essayent de développer les mouvements inter-enseigne.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Désormais Brico Dépôt s'ajoute aux deux autres pour un poste de chef de secteur. Si vous avez des infos et des conseils je suis preneur... pas envie de râter le virage!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ba vas aux entretiens et tu verras bien ce qu on te dira apres c est vrai que confo est réputé pour bien payer ses collaborateurs ..alors bon courage à toi
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
caroufman a dit: Après Carrouf, j'ai le choix pour l'instant entre ces deux enseignes, la première pour un poste de responsable de rayon, la deuxième pour chef de secteur.
Merci pour vos infos sur :
les salaires pratiqués et
les évolutions de carrières possibles...
Le peu de magasins chez PS {soit 25)m'inquiète un peu, néanmoins ils parlent de 50 magos en 2008...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis un ancien chef de rayon micro chez planet,apres 1 mois et demis de bon et loyaux services et 262 heures rien que pour le mois d'octobre (pour une paye de 1465€brut)ils m'ont dit que je ne faisait pas l'affaire,
pour d'obscures raisons ils m'ont liscencié pour periode non probante.Mais le pire,C'est que mon responsable(chef de secteur) n'ayant pas tenu le coup,du moins il a tenu jusqu'a un certain point,c'est fait lui aussi liscencié (lui il en etait a 280 heures).Le chef de secteur blanc a demissionné 2 mois apres l 'ouverture,le chef de departement brun ne s'est meme pas presenté au magasin le jours de l'integration et le chef de caisse a fait 2 jours puis a demissionné.
Le pire comme je vous disait c'est que le directeur du magasin nouvellement ouvert n'a pas trouvé mieux que de remplacer tout ce monde par ... des vendeurs,oui ,oui,des vendeurs.C'est a dire que pendant que mon responsable n'etait pas la,je me suis fait drivé par un vendeur reconverti comme chef de departement.Attention je suis avant tout un vendeur mais la il y a un probleme dans l'echelle de l'evolution,non?
|
|
|
|