ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesConforama ou Planète Saturn ???Conforama ou Planète Saturn ???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/02/2006 13:17

Le magasin en question est le planet eragny ouvert le 4 novembre 2005,question salaire c'est 1465€ brut+prime sur objectifs tout les 3 mois,c'est a dire que les 2 mois sur 3 tu touches 1465€ et le 3eme si tes objectifs sont effectifs et si ton directeur t'aime bien (point le plus important des deux!!!)tu peux toucher 900€ en plus le 3 eme mois,ce qui fait remis au mois 1765€brut.....Voila ce qu'est planete saturn,des moyens pour la marchandises et aucun pour les hommes.
Nouveau message
 09/02/2006 14:06

je confirme, j 'y étais. tu oublie aussi le chef de dépôt qui est parti.
J'espére que t'as recherche d'emploi ce passe bien.
Inscris toi sur le forum.

"champion du monde"!!!!!
Nouveau message
 09/02/2006 16:42

les vigiles du planet saturn d'eragny sont d'une stupidité flagrante également.

Lors des premiers jours, il y avait bcp de clients et aucun des employés (à mes yeux) n'a su gérer cet arrivage.

Pour y travailler je sais pas, mais en tant que client, je pense qu'il y a de bons achats à faire, mais là c'est un autre débat
Nouveau message
 09/02/2006 17:19

Normal, la plus grande majorité des effectifs du magasins étaient nouveaux. Dans mon équipe des vendeurs(euses) n'avaient jamais fait de vente de leur vie.

Quand au vigile ils étaient tout simplement débordés.Il faut aussi dire que le responsable de la sécurité était un allemand qui ne parle pas français!!!!

En tant que client tu as des bonnes affaires là-bas(du moins quand j'y étais) dans la mesure où l'enseigne est en prise de part de marché sans objectif de rentabilité.
Nouveau message
 09/02/2006 18:40

En tout cas j'en ai chié et dearxav pourra vous le confirmer,vous me direz,nous en avons tous chié pour cette ouverture,pour s'apercevoir a la fin que les "cons" sont souvent gagnant et les bons souvent exlus.Mon probleme je pense est que je suis un peu trop idéaliste et un peu trop humain,alors pour manager des hommes faut il etre dur,ambitieux,hypocrite,leche-cul,égoiste car a part dearxav et quelques personnes,je n'ai connu que ce type d'individus dans la grande disrtrib!

champion du monde !!!
Nouveau message
 09/02/2006 20:21

vous êtes parti dans quelles enseignes les "anciens compres" du planet d'éragny?
Nouveau message
 10/02/2006 00:09

après un repos bien mérité, je suis toujours en "recherche" même si ça se précise de plus en plus, soit dans la dsitri soit dans la banque.
Nouveau message
 10/03/2006 01:02

Arf je confirme Planète Saturn Bordeaux c'est pas mieux avec un chef de dep brun qui se fait virer pour vol, un chef de dep gris qui se barre pour avoir touché sa prime d'objectifs 1 fois dans l'année, j'en passe et des meilleures.

Et un directeur hollandais qui a par dire "bonchour fou sallé bien ?" ne sait pas dire autre chose !!!
Nouveau message
 10/03/2006 09:11

Donc en province c'est pareil qu'en ile de france.
Nouveau message
 10/03/2006 11:51

Je confirme pour Bordeaux ! Le directeur sait aussi dire "che m'en okkuppe" ce qui signifie qu'il vaut mieux s'en charger soi-même. Depuis novembre, on a 3 démissions par mois !!! Vu la conjoncture, c'est fort !!! Bref, l'ambiance est morose... On pourrait écrire un beau roman sur PS Bordeaux depuis l'ouverture. Un moyen de faire enfin du fric ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesConforama ou Planète Saturn ???Conforama ou Planète Saturn ???