ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesentrer chez intermarche ou pas ?entrer chez intermarche ou pas ?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 25/10/2005 21:02
 
bonjour a tous
j ai ete contacte pour cette annonce :
que pensez vous des mousquetaires? je travaille aujourd'hui pour un autre groupe de distribution et j aimerai bien changer
merci pour vos avis
ps : le salaire etait tres interressant
fred

H/F CHEF DE MAGASIN
Notre enseigne de distribution alimentaire, constituée d'indépendants aux valeurs humaines fortes, recrute pour son magasin de 1200 m2. Rattaché au Superviseur, véritable manager et coordinateur, vous savez mettre à profit votre excellent relationnel et votre goût du terrain pour dynamiser, former et motiver votre équipe de 20 personnes environ. Vous êtes force de proposition pour l'optimisation de votre CA et garant de la politique commerciale de votre centre de profit. Vos bonnes connaissances en gestion vous permettent d'optimiser les résultats. Formation Bac minimum en Commerce et/ou Gestion, ce poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et aimant relever des défis, avec une 1ère expérience de 1an mini. de chef de magasin ou d'au moins 2 ans comme Chef de Département.

Nouveau message
 26/10/2005 08:58
 
Comme tout indépendant.
D'abord avoir le feeling avec l'adhérent, et bien négocier son salaire à l'entrée
Nouveau message
 26/10/2005 10:32
 
ce que je ne comprend pas c'est que je ne vais pas etre recuté par un adherent mais par une consltante sur la base de pierrelate;
ni a t il aucun integré ds le groupe?
la sécurité de l emploi est elle moins assuré chez des independants que ds des integré?
je me pose kan meme bcp de questions
merci
fred
Nouveau message
 26/10/2005 11:24
 
La consultante pré-recrute. L'adhérent a le mot final.

Quant à la sécurité de l'emploi, la distribution n'en est pas, sauf erreur, le lieu privilégié.

Cela-dit avec un bon adhérent, l'avenir est assuré par le parrainage !
Nouveau message
 26/10/2005 11:34
 
fred a dit:
ce que je ne comprend pas c'est que je ne vais pas etre recuté par un adherent mais par une consltante sur la base de pierrelate;
ni a t il aucun integré ds le groupe?

cela sent l'Intermarché,hi,hi il n'y a pas d integrés que des independants a moins que tu sois prévu pour un portage
fred a dit:
la sécurité de l emploi est elle moins assuré chez des independants que ds des integré??
non pas de règle a ce sujet
fred a dit:
je me pose kan meme bcp de questions??

joins moi en pm je peux te renseigner assez précisement si tu me donnes le nom de l'adherent ou le point de vente
Nouveau message
 26/10/2005 11:38
 
Voilà mon avis personnel sur la question: j'ai fait une formation effcad, au départ on nous a promis pas mail de choses et à la fin sur une promo de 16 seuls 1 ou 2 bossent chez intermarché, les autres étant partis ailleurs ou ayant repris leurs études.

Pb de cette formation c'est soi disant un niveau bac + 2 mais c'est pas reconnu par les ayutres groupes donc pas valable mais bon il doit ya voir des magasins de bien surtout dans le sud de la drome
Nouveau message
 27/10/2005 11:35
 
Salut Fred je suis un ancien intermarché 10 ans comme directeur de magasin dont un an en portage (portage veut dire qu il n y a pas de PDG mais que ce magasin est géré par la base en principe cela veut dire magasin en grande difficulté). Ce qui m interpelle dans ton annonce c est que l on parle d un surperviseur et que tu passe par la base en principe l adhérent recrute directement et fait rarement appelle a la base. Je pense qu il s agit d un portage et la si tu n a pas un peu d expérience cela risque d etre dur dur et bonjour les heures.
Nouveau message
 27/10/2005 11:51
 
merci pour ta reponse jege57
Nouveau message
 27/10/2005 12:17
 
jege57 a dit:
Je pense qu il s agit d un portage ../..


Pas forcément. Je répète, la base fait aussi des pré-recrutements.
Nouveau message
 27/10/2005 15:56
 

oui pour les pré recrutement
mais la présence du moniteur nous confirme qu'il s agit a coup sur d'un recrutement pour un portage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesentrer chez intermarche ou pas ?entrer chez intermarche ou pas ?