ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesentrer chez intermarche ou pas ?entrer chez intermarche ou pas ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/10/2005 16:58

portage ne veut pas essentiellement dire "en grande difficulté" mais peut être un magasin en attente d'un repreneur, je me trompe peut être Jaspouille ?Nous avons été en portage en 2001, on avait un couple de futurs adhérents (qui ont leur magasin aujourd'hui), plus un adhérent confirmé qui venait de temps à autre, pour ne pas dire jamais, il faut dire qu'il a un super gros magasin, le notre devait lui paraître minuscule, mais pas de directeur.
Jaspouille , tu connais les adhérents du sud est?
Nouveau message
 28/10/2005 17:37

scoubi a dit:
portage ne veut pas essentiellement dire "en grande difficulté" mais peut être un magasin en attente d'un repreneur, je me trompe peut être Jaspouille ??

tu as tout a fait raison scoubi il peut s agir d'un point de vente qui a été cédé au groupe et effectivement le temps qu'il soit revendu il reste en portage par la centrale
scoubi a dit:
Jaspouille , tu connais les adhérents du sud est?

hé,hé oh oui je connais les adhérents du sud est ...après 10 ans en tant qu'adhérent et 5 comme directeur....on peut en parler mais exclusivement en pm
Nouveau message
 29/10/2005 01:22

JASPOUILLE a dit:

hé,hé oh oui je connais les adhérents du sud est ...après 10 ans en tant qu'adhérent et 5 comme directeur....on peut en parler mais exclusivement en pm

Gonfle le torse et montre les médailles !

définition/Humble:Qui fait preuve d’humilité. Personne humble.
Nouveau message
 29/10/2005 08:05

OISIVISIO a dit:

Gonfle le torse et montre les médailles !

définition/Humble:Qui fait preuve d’humilité. Personne humble.

vraiment tordu, le garçon
l'objet de ma préçision était simplement de vécuriser l'interlocuteur sur la fiabilité des informations que je pouvais avancer....
c'est sur que ce n'est pas de l'affirmation à l'emporte pièce comme tu as l'habitude de pratiquer
Nouveau message
 29/10/2005 13:30

Apres reflection il peut s agir aussi d un magasin faisans parti de plusieurs autres appartenant a un seul adherent et pour gerer tout ca un superviseur peut etre present un peu comme un directeur regional dans un groupe d intégré. Pour en revenir sur les portages il est trés rare qu il s agisse de magasin tirelire sinon nombre d adherents seraient devant la porte. Deux cas: soit il est affecté a un postulant ou à un adherent à un qui on donne une deuxiéme chance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesentrer chez intermarche ou pas ?entrer chez intermarche ou pas ?