ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesConfo dans le Nord/pas de CalaisConfo dans le Nord/pas de Calais
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 23/10/2005 15:26
 
Bonjour,
je suis à la recherche de l'adresse de la DRH de la société qui gère les conforama dans le nord/pas de calais.
merci pour votre aide

Si vous avez d'autres infos (site web, fonction, ambiance, salaire etc) je suis preneur.

ER4
Nouveau message
 23/10/2005 17:26
 
ER4 a dit:
Bonjour,
je suis à la recherche de l'adresse de la DRH de la société qui gère les conforama dans le nord/pas de calais.
merci pour votre aide

Si vous avez d'autres infos (site web, fonction, ambiance, salaire etc) je suis preneur.

ER4


dans le nord c beaucoup d'independant...
sinon ambiance c totalement different d'un confo à un autre.... meme dans la meme region:)
le site bah c www.conforama.fr
chez confo ya que 3 niveaux : vendeurs, chef de rayon, directeur.
Il n'y a que 3 chefs de rayon par magasin mais en tant que CR tu as beaucoup de responsabilité ( tu es cadre donc salaire qui suit...)
tu as quel niveau?
tu comptes postuler à quel poste?

Nouveau message
 23/10/2005 17:50
 
Tu peux aussi être coordinateur après un poste de chef de rayon. non?
Nouveau message
 23/10/2005 20:06
 
Dans le nord c'est un très gros franchisé qui a tous les magasins. Je ne connais pas son nom mais je peux me renseigner.
Quant a l'ambiance chez CONFO elle généralement plutot bonne.
Nouveau message
 23/10/2005 20:33
 


dans le nord c beaucoup d'independant...

le site bah c www.conforama.fr

tu as quel niveau?
tu comptes postuler à quel poste?



Hello,
merci pour le site web, mais il ne parle pas des indépendants et surtout de la société qui gère les confo du Nord/pas de Calais...
je souhaite postuler pour un poste de CR au minimum.

Si quelqu'un a les coordonnées du groupe qui dirige les Conforama du NORD/PAS DE CALAIS...
Nouveau message
 23/10/2005 22:05
 
ER4 a dit:
Quote:


dans le nord c beaucoup d'independant...

le site bah c www.conforama.fr

tu as quel niveau?
tu comptes postuler à quel poste?



Hello,
merci pour le site web, mais il ne parle pas des indépendants et surtout de la société qui gère les confo du Nord/pas de Calais...
je souhaite postuler pour un poste de CR au minimum.

Si quelqu'un a les coordonnées du groupe qui dirige les Conforama du NORD/PAS DE CALAIS...



bah c quel mag qui t'interresse car à partir de la ville je peux te dire quel groupe c... (c l'avantage d'avoir tous les mag de france et le classement...)

sinon oui tu peux etre coordinateur mais honnetement tu es obligé de passer par CR avant coordi car il faut bien connaitre les produits...
sinon tu as quoi comme experience?
pour ma part je viens de signer mon poste de CR il y a 3 semaines mais j'avais 1 an de boite avant...
au point de vue salaire si c un independant c totalement different que pour les autres donc la je peux po te dire...
si tu veux plus de renseignements no pb



Nouveau message
 24/10/2005 10:08
 
Canardoss a dit:

bah c quel mag qui t'interresse

sinon tu as quoi comme experience?

au point de vue salaire si c un independant c totalement different que pour les autres donc la je peux po te dire...
si tu veux plus de renseignements no pb


Lol, tu réponds tjs à une question par une autre question?
Merci quand même... mais tes réponses/questions ne m'ont rien appris que je ne connaissait déjà!

Y'a t'il d'autres personnes pour me donner les bonnes infos : coordonnées du groupe qui gère les Confo du Nord/Pas de Calais. Merci
Nouveau message
 24/10/2005 20:58
 
le big boss de confo nord pas de calais (qui sont tous franchisés) est Mr Boguerlange ( pas sur de l'orthographe)
le siege et le drh est a Seclin au magasin de confo seclin ( cherche l'adresse sur le site) et le DRH est Mr Claude Orange

Voila jté tout dis
Nouveau message
 24/10/2005 21:00
 
et niveau salaire ca peut etre tres intéressant
Nouveau message
 24/10/2005 21:26
 
Merci AlexG pour tes infos.


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesConfo dans le Nord/pas de CalaisConfo dans le Nord/pas de Calais