ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesgroupe Schievergroupe Schiever
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/10/2005 01:59

Salut à tous
Quelqu’un connaît schiever, c'est un groupe régionale indépendant et familiale qui est vend sous le nom de l'enseigne Auchan?
toute info est utile pour moi, merci
Nouveau message
 22/10/2005 19:24

le groupe schiever est bien un independant .
Pour y avoir travailler en tant que chef de rayon je peux te dire que le salaire est d'environ 1400 brut pour 50 h / semaine au depart statut agent de maitrise dans un magasin ATAC.
Pour quelle poste postule tu ? quel magasin ?
Nouveau message
 23/10/2005 02:17

a vrai dire je viens d'etre embauché comme chef e rayon frais à 1600€ dans un supermarché Auchan
Nouveau message
 23/10/2005 02:22

Petite question
comment c'est passé ton intégration?
il y a t il eu une période de formation?
Nouveau message
 23/10/2005 15:16

hummm, chez auchan auchan a 1600 brut ? schiever paye trés mal tous ces chef de rayon au vu de ce qu'ils attendent d'eux !!!
Pour ma part je n'ai pas eu de periode de formation ; mais tu auras vien des journées de formation organisé par auchan et d'autre par schiever .
Nouveau message
 21/11/2005 10:04

Schiever est une des pires enseignes à éviter
Nouveau message
 21/11/2005 15:21

Cher Albatros, oiseau de mauvaise augure, c'est bien de donner ton opinion c'est mieux de l'expliquer.
C'est un peu radical non de jeter l'anathème sur une enseigne ?
Nouveau message
 21/11/2005 15:27

supermarché Auchan ? Cela n'existe pas.
Schiever possède 5 hypers Auchan , 83 supers ATAC, 40 maximarché et 50 proximarché.
C'est un groupe indépendant franchisé Auchan. Ambiance familiale, les magasins sont plutôt en zone rurale, les salaires sont moins importants que chez Auchan mais il est plus facile de s'y faire embaucher.
Je trouve que c'est une excellente façon d'intégrer en douceur la GD. Ensuite ce qui coincera peut être c'est l'évolution mais il sera facile d'aller se vendre chez les concurrents.   
Nouveau message
 21/11/2005 23:49

Bruno> il y a 6 hypermarchés depuis juillet 2005.   Chatillon sur seine, venant s'ajouter à avvlon, la charité, cosne, clamecy et tonnerre

Je confirmerais plutot les dires de Bruno, c'est l'enseigne idéale pour débuter comme manager. certes le salaire est peut etre moins élevé que d'autres enseignes mais il faut aussi voir que le coût du logement est aussi bien moins elevé et donc tu payeras moins d'impots+ d'autres trucs encores. je pense qu'au final, il te restera plus d'argent que si tu travaillais dans les grandes villes.
Nouveau message
 22/11/2005 09:11

Premiére fois que j'en entends parler. Y a-t-il un site pour postuler. MOi je souhaite rester dans le sud, y en a-t-il?
JE PREND TOUTE INFO

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesgroupe Schievergroupe Schiever