ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNettoNetto
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 04/08/2005 08:34
 
Netto 
Bonjour,

Je dois passer des entretiens pour un poste de gestionnaire chez Netto. Connaissez vous bien cette enseigne? Est elle une bonne enseigne de Hard discount?
COmment sont leur produit par rapport à la concurrence?

merci pour vos conseils
Nouveau message
 05/08/2005 23:31
 
L'assortiment y est peu large et peu profond ... l'image prix est sa principale force. L'acceuil et le service y sont sommaires.
Concernant les conditions salariales, il y a un dicton qui dit : " Chez Netto, on casse les prix ... Les salaires aussi "
Nouveau message
 25/08/2005 17:18
 
Je confirme, Netto écrase bien les salaire aussi...
Néammoins, le concept est plus orienté supermarché alimentaire sans marques nationale que Hard discount à l'allemande avec cartons, palettes et sol en béton.

J'aimerais savoir juste par curiosité ce que d'autres "nettiste" pense de l'enseigne.
A plus.
Nouveau message
 25/08/2005 17:26
 
Chez Netto, on casse les prix ... Les salaires aussi "
je trouve ca drolement accrocheur !!!
je pense que on peut dire que netto a pas une image plus mauvaise que ses confreres du HD qui sont tous a la meme enseigne en terme de reputation.
Nouveau message
 15/12/2005 12:26
 
chez netto les prix sont cassés, quand au salaire c'est pas forcément vrai. Ds tous les HD les employés sont payés au mème taux horaire: excepté le chef de magasin
Netto a un grand choix de produits a petits prix et un rayon fruits et légumes très correct en fraicheur et en prix.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNettoNetto