ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesjardilandjardiland
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/08/2005 12:09

je suis en plein travail sur cette enseigne. Si j'ai bien saisi plusieurs magasins appartiennent à un adhérent. Depuis quelques temps ils ont décidé d'équiper les magasins avec le logiciel gold. Certains adhérents acceptent d'autres refusent.

Connaissez-vous les adhérents ou magasin qui n'on pas ce logiciel

je vous remercie de votre participation
Nouveau message
 02/08/2005 20:18

Gold is in the place, finie la gratte !

Ce logiciel commence à me rendre dingue .
C'est l'Arlésienne, y'en a marre ! .

Et toi, Breizhin, que sais tu sur lui ?
Nouveau message
 03/08/2005 02:41

malheureusement je sais pas grand chose sur lui mis à part le fait que lorsque qu'on est fournisseur on se retrouve coincé. Nous sommes obligés de passer par la centrale. C'est assez compliqué dans le cadre d' une stratégie d'expansion c'est un peu le serpent qui se mort la queue. Un exemple tu vas en centrale tu te présentes, ils regardent ton dossier, genre on a pas besoin de vous, malgré les différents services supplémentaires que tu peux offrir. Dans ces cas là tu rentres par la fenêtre, tu tapes dans le dur, tu travailles avec les magasins, car c'est eux seuls qui connaissent véritablement tes services, la qualité de produit, et joueront leur rôle de prescripteur avec leur centrale. Et ce fichu gold freine tout. car j'ai eu un magasin en ligne, qui m' a bien expliqué qu'avec ce système informatique ils étaient coincés.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesjardilandjardiland