ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPlanete SaturnPlanete Saturn
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/08/2005 21:04

dearxav a dit:
As tu été satisfait du choix? et de la disponibilité des produits?

oui pour les 2 questions
Nouveau message
 08/08/2005 09:14

merci
Nouveau message
 08/08/2005 16:03

jaspouille pour ce que tu as dit je pense que le manager déja devrait mieux tenir son équipe et peut etre revoir les compétences de chacun si c'est vraiment le bordel. C'est quel magasin?
Nouveau message
 12/08/2005 21:09

Un article sur saturn est paru dans point de vente dernière ment. Pour ceux qui ont lu cette article pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Nouveau message
 15/08/2005 15:49

dommage pour moi je ne l'ai pas lu, peux tu me dire en quelques lignes ce qu'il en est ressorti
Nouveau message
 16/08/2005 17:04

nouveau a dit:
jaspouille pour ce que tu as dit je pense que le manager déja devrait mieux tenir son équipe et peut etre revoir les compétences de chacun si c'est vraiment le bordel. C'est quel magasin?

c'est celui de NIMES 30.
Nouveau message
 18/08/2005 16:46

c'est un magasin ouvert récemment quand même dommage que les équipes ne soient pas à la hauteur
Nouveau message
 22/08/2005 05:54

Pour qu'ils soient à la hauteur... il faudrait déjà vouloir payer de vrais vendeurs, et non pas des pousse cartons !
Nouveau message
 22/08/2005 08:56

ne faites pas d'amalgame quand même l'enseigne planete saturn est réputée pour ne pas être organisée donc la politique de management est à cette hauteur. Maintenant tout dépend du directeur de magasin, il y en a des bons et des moins bons. Un exemple, prenez les magasins du sud est vitrolles, plan de campagne lagarde, et la villette ce sont d'excellents magasins où les vendeurs ne choment pas, où les scores de vente sont toujours bien placés. A côté vous avez de bons chef de secteur et de bons directeur de magasin.
Nouveau message
 24/08/2005 16:49

je te rejoins sur ce que tu dis breizhin. Sur le marché français quelle est la meilleure enseigne: darty, planète saturn, boulanger, fnac, ou autres...? A votre avis?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPlanete SaturnPlanete Saturn