ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPlanete SaturnPlanete Saturn
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/08/2005 16:12

merci en tout cas dearxav pour ces infos très avisées. J'adore cette enseigne et c'est une très bonne nouvelle pour le groupe media saturn qui est vraiment au dessus du lot
Nouveau message
 01/08/2005 19:44

En es tu si sûr?
Nouveau message
 01/08/2005 21:31

au dessus du lot c'est beaucoup dire, son atout, c'est surtout une enseigne qui apparait neuve auprès du consommateur mais en interne y a encore du chemin à faire
Nouveau message
 01/08/2005 22:06

breizhin a dit:
au dessus du lot c'est beaucoup dire, son atout, c'est surtout une enseigne qui apparait neuve auprès du consommateur mais en interne y a encore du chemin à faire

perso, en tant que client l'offre parait bonne,dans des magasins clairs et sympats,mais en prix c'est moins bien placé que la FNAC ou DARTY par contre le gros point noir c est la qualité du personnel et la compétence au niveau du conseil(en tout cas sur NIMES )
Nouveau message
 01/08/2005 23:20

jaspouille en informatique ils sont plutot pas mal en offre. Ils ont un chef de secteur hors paire qui négocie très bien ses tarifs. J'avoue qu'au niveau prix par rapport à la fnac et darty, c'est je pense du à leur capacité d'achat moins prononcée. D'ou le rachat de boulanger qui devrait redonner une vitesse supplémentaire. J'aime assez leur concept de présentation, comme tu le dis c'est clair et sympa. En tous les cas en tant que fournisseur j'ai eu pas mal de bonheurs à travailler avec eux. Le plus beau magasin ? sans hésiter Lyon et un petit faible pour plan de campagne
Nouveau message
 02/08/2005 17:16

jaspouille tu parles d'un problème de qualité du personnel chez planete saturn pourquoi tu affirmes ça?
Nouveau message
 02/08/2005 17:19

et toi breizhin tu parles de progrès pour cette enseigne pourquoi? à quel niveau?
Nouveau message
 03/08/2005 19:42

nouveau a dit:
jaspouille tu parles d'un problème de qualité du personnel chez planete saturn pourquoi tu affirmes ça?

La qualité d'un vendeur dépend forcément de sa com. sur ventes ... les bons vendeurs sont dans les enseignes performantes ... vous connaissez le dicton sur les mouches et le vinaigre ?

La qualité d'une équipe dépend de 2 choses :
1/ Les conditions de rémunération
2/ L'ambiance sociale instaurée au sein de l'établissement
Nouveau message
 03/08/2005 21:39

nouveau a dit:

parce que je suis client régulier et je constate que les vendeurs fuient les clients plutot que de les renseigner,que ceux ci expliquent aux clients comment planter le mag sur les retours notament et lorsque tu arrives en caisse, les hotesses parlent,entre elles, ouvertement des problemes qu elles rencontrent avec leur hierarchie et autres, ce devant les clients..
pas serieux tout cela ?
Nouveau message
 07/08/2005 15:41

As tu été satisfait du choix? et de la disponibilité des produits?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPlanete SaturnPlanete Saturn