Salut Phanie,
Inutile d'écrire au siège. Le siège lèche les bottes des franchisés... Si tu veux faire remonter l'info, passe plutôt par le service consommateur ou par le site: www.champion.fr ... au moins çà a une chance de redescendre jusqu'au Directeur de ce magasin aux méthodes militaires mais qui, d'un autre côté, fait cela pour que ses clients aient de la place (donc l'intention est bonne, et on peut le comprendre). Reste la manière dont il fait sa police, peu commerçante et, comme tu nous le montres, nuisible à l'image de l'enseigne. Car toi tu sais que c'est un franchisé, mais ce n'est pas à la portée de n'importe quel client lambda.
Eh oui, Plus Facile la vie... mais par pitié, n'ironisons pas sur ce nouveau slogan comme çà a été le cas, de la part de nombreux clients, avec l'ancien: "ah bon, je croyais que chez vous, le client c'est sacré". Grrr... Tu te l'es jamais pris dans la tête celui-là? Je suis sûr que oui! lol