ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesplus facile la vie ...plus facile la vie ...
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 05/07/2005 11:01
 
bonjour à tous !
une mésaventure qui m'est arrivé la semaine passée dans un Champion Franchisé:
je suis allée en ville (pour ne pas la citer... Reims) et, ayant quelques courses à faire je décide de me rendre dans un champion de cette ville. Je stationne donc sur le parking du magasin (chose logique)et là, à ma descente, je me fait accoster par un type pas trés aimable avec un bloc papier à la main et un stylo qui me demande où je vais ... moi croyant que c'est pour une enquête je lui repond: faire mes courses... lui: où ça ? ... moi: ben ... au Champion !!! alors de me repondre : vous avez interêt à ce que ce soit vrai je note votre numéro de vehicule et si c'est pas le cas vous risquer d'avoir des problèmes... suis donc entrée dans le magasin j'ai acheté une bouteille d'eau (pour ne pas dire sortir les mains vides du magasin) et j'ai demandé à l' hotesse de caisse qui était ce type ... tout simplement le directeur du magasin qui en a marre que les gens se garent sur son parking (je n'ai pas vu de pancarte parking privé mais bon ...)
superbe comportement! à mon avis il n'a pas du avoir la formation "plus facile la vie" sinon je doute qu'il se serait permi de faire ce genre de remarque.. j'ai precisé haut et fort à l'hotesse que j'étais moi même enmployée Champion et qu'un comportement tel était innasmissible (lui était à l'accueil à surveiller et suis sure qu'il a tout entendu ) aujourd'hui j'hésite entre écrire un courrier au siège ou laisser courrir, mais je pense aux personnes qui comme moi se sont fait agresser par cet être et d'un autre coté je pense au personnel du magasin qui à priori le craint.. alors ? je fais quoi ?
Phanie.
Nouveau message
 05/07/2005 11:26
 
Salut Phanie,

Inutile d'écrire au siège. Le siège lèche les bottes des franchisés... Si tu veux faire remonter l'info, passe plutôt par le service consommateur ou par le site: www.champion.fr ... au moins çà a une chance de redescendre jusqu'au Directeur de ce magasin aux méthodes militaires mais qui, d'un autre côté, fait cela pour que ses clients aient de la place (donc l'intention est bonne, et on peut le comprendre). Reste la manière dont il fait sa police, peu commerçante et, comme tu nous le montres, nuisible à l'image de l'enseigne. Car toi tu sais que c'est un franchisé, mais ce n'est pas à la portée de n'importe quel client lambda.

Eh oui, Plus Facile la vie... mais par pitié, n'ironisons pas sur ce nouveau slogan comme çà a été le cas, de la part de nombreux clients, avec l'ancien: "ah bon, je croyais que chez vous, le client c'est sacré". Grrr... Tu te l'es jamais pris dans la tête celui-là? Je suis sûr que oui! lol
Nouveau message
 12/07/2005 07:40
 
non non jamais pris dans la tête! faut pas croire sont gentils mes clients et je les aime !!
Nouveau message
 12/07/2005 09:09
 
Non... tu dois avoir des clients "normaux"...
Nouveau message
 12/07/2005 18:27
 
phanie a dit:
.. alors ? je fais quoi ?
Phanie.

Ben tu fais bien comme tu le sens, non ?
Quand je vous dis que dans les super il y a beaucoup de boeufs !!
Nouveau message
 12/07/2005 21:22
 
bruno, faut pas généraliser non plus, j'ai le cas d'un boeuf chez auchan, c'est pas pour ça que tous les cr chez auchan sont des boeufs et heureusement
Nouveau message
 13/07/2005 19:42
 
C'était un peu de provoc à l'encontre de nos collègues des supers !!
Ils ne réagissent pas d'ailleurs, ça doit être la chaleur.
Trop occupés à chasser les mouches ...
Nouveau message
 13/07/2005 21:00
 
moqueur
Nouveau message
 02/09/2005 11:23
 
Nouveau message
 02/09/2005 11:30
 
J'ai eu la même mesaventure chez Intermarché....Sauf qu'il m'ont collé un autocollant sur mon pare brise au niveau du conducteur!!!! (vous savez le genre d'autocollant super puissant que tu mets 20 ans à retirer) Le comble c'est que je faisais mes courses pendant ce temps la!!!
Le magasin n'est pas pret de me revoir!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesplus facile la vie ...plus facile la vie ...