ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesplus facile la vie ...plus facile la vie ...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/09/2005 13:21

punaise le gars qui colle ce genre d'autocollant sur ma nouvelle voiture je peux vous dire que je lui fait nettoyer a fond jusqu'aux soupapes du moteur!!!!
Nouveau message
 02/09/2005 13:40

Les clients ne sont pas toujours cléments avec le personnel et encor moins avec les responsables! Pour moi leur expression favorite lors d'un mécontentement est "je connais bien Monsieur x votre patron! Attention". Je réponds moi aussi nous sommes de la même famille, c'est mon père! Et la ça casse! Et oui pas de chance vous n'avez pas choisi la bonne personne!
Nouveau message
 02/09/2005 16:00

[quote="phanie"]../...tout simplement le directeur du magasin qui en a marre que les gens se garent sur son parking .../...[/quote]
Dit comme ça, c'est à se taper les cuisses par terre.
Ca serait bien le premier commerçant à ne pas vouloir qu'on rentre chez lui.

[quote="AlexG"]punaise le gars qui colle ce genre d'autocollant sur ma nouvelle voiture...[/quote]
J'adorais faire coller ce truc aux gens qui se garaient à l'époque sur la voie pompiers ou devant les portes de secours.
Nouveau message
 02/09/2005 17:43

oui ok sur les stationnements interdits c normal, mais de la a le faire a une personne garée de manière correcte sur le parking qui est en train de faire ses courses!!!!
Nouveau message
 02/09/2005 18:22

Commercialement, ça équivaut à se tirer une balle dans le pied...
Nouveau message
 02/09/2005 18:27

...ben,sur la Simca 1000,l'autocollant Mamouth avait une certaine classe,entre les 2 chiens qui bougeaient la tete(et la queue suivant option)!! ...
mais c est passé de mode
Nouveau message
 04/09/2005 11:37

que de références amis de la culture bonjour!!!!!arf

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesplus facile la vie ...plus facile la vie ...