ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLidl : affectation magasin et période essaiLidl : affectation magasin et période essai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/01/2014 15:22

Bonjour,

Je viens d'apprendre hier que j'étais retenue au poste d'Adjoint Manager mais je n'ai
pas plus d'infos pour l'instant. Le RR m'a dit qu'il transmettait mon dossier au Directeur
de Formation afin de convenir de mon intégration.

Je sais qu'au départ il y a une formation de 3 mois sur différents magasins de la région.
Savez-vous à partir de quand nous connaissons notre magasin d'affectation définitif?
Est-ce qu'on le sait dès le départ ou ils nous le disent après la validation de la période
d'essai ? Est-ce qu'ils essaient de nous placer au plus près de notre domicile ou cela
est-il variable ?

On m'a aussi dit que beaucoup de personnes ne tenaient pas durant la période d'essai
et que l'entreprise mettait fin au contrat très souvent. J'ai lu beaucoup de choses sur ce
forum qui sont assez négatives...mais de manière objective et j'insiste sur ce mot, est-
ce si terrible qu'on veut bien nous le faire croire au travers des différents posts ?

Merci d'avance pour vos réponses !!
Nouveau message
 18/01/2014 16:23

bonjour, ancien lidl et aldi, c'est pas plus terrible qu'ailleurs comme toute enseigne il faut bosser mais par rapport a autres enseignes évolution possible pour élément compétent, te souhaite bonne chance et pour affectation ça dépend des opportunités du moment

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLidl : affectation magasin et période essaiLidl : affectation magasin et période essai