ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesJe m’adresse aux chefs de rayon fruits et légumers LeclercJe m’adresse aux chefs de rayon fruits et légumers Leclerc
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 21/01/2014 22:50
 
Bonjour
j'ai travaillé uniquement 3 mois comme adjoint chef de rayon chez leclerc, je veux postuler pour un chef de rayon dans un magasins. j'ai quelques questions a vous poser:
- pour les commandes des produits emballés MDD ( filet, caissaittes...) chez scadif, est ce que c'est le A pour C dans tous les cas ou on peut commander la veille pour lendemain?, même question pour les produits bio aussi?

- combien de cadencier existe il, c'est qui les envois, scadif seulement ou tous les fournisseurs?
- les commandes chez scadif, est ce que c'est fait juste par ordinateur par la secretaire?
- pour la quatrième gamme, c'est a pour c aussi ou on peut faire ça pour le lendemain si commande la veille?
merci de me répondre à ces questions

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesJe m’adresse aux chefs de rayon fruits et légumers LeclercJe m’adresse aux chefs de rayon fruits et légumers Leclerc