ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTest de recrutement Carrefour proximité.Test de recrutement Carrefour proximité.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/06/2012 00:29

Oui salomon aristide the come back!!
Pour répondre au post ils vont vous mettre ds une catégorie d enseigne City contact ou
express ou huit à huit shopi ou marche plus. Attention si vous avez une idée précise de
votre projet par exemple vous préférez la campagne avec un rayon boucherie donc
orientè carrefour contact ou shopi, soyez inflexible sinon pour changer d enseigne par
la suite c'est plutôt compliqué!
Nouveau message
 06/06/2012 11:23

Merci pour vos réponse.
pour le moment la catégorie d'enseigne serait plutôt express ou un petit city (1.5 à 2M€).
Avec mon épouse le type de magasin nous convient, une chose est importante pour nous c'est que l'on puisse être 2 gérants(et que le magasin que l'on nous propose nous permette de capitaliser bien sur).
Ensuite on aimerait aussi postuler sur la région sud-ouest pour avoir plus d'opportunités.
Mais visiblement la resp de recrutement n'a pas trop l'air d'avoir envie de proposer notre candidature a ses collègues d'une autre région.

Parfois difficile de savoir comment réagir face a eux, leur tenir tête au risque de ne pas avoir de magasin du tout ou exiger ??
Nouveau message
 06/06/2012 15:56

Rien dire et attendre le moment opportun , ils ne donnent pas les gérants entre eux question de difficulté a recruter
Nouveau message
 08/06/2012 17:19

moi sa fait 1an que j’attends
Nouveau message
 08/06/2012 17:24

N'attend plus c'est cuit.désolé
Nouveau message
 11/06/2012 14:12

Hello,
Nous avons été contacté par le Directeur Régional, nous avons rendez-vous avec lui dans 3 semaines.
Est-ce que quelqu'un est en mesure de nous dire comment se déroule le 3ème rendez-vous ?
Allons-nous nous proposer un projet de magasin ? Quand serons-nous fixés ?
Merci.
Nouveau message
 11/06/2012 15:41

C' est en soi une bonne nouvelle cet entretien c'est pour confirmer le bien que pense de vous le drh et autres... a vous d'etre convaincant normalement vous suivez une formation dans un magasin et aprés validation des acquis c' est la lg .Aristide pourra me dementir si je me trompe.
Nouveau message
 12/06/2012 00:28

Exact Salomon très bonne nouvelle pour notre couple! En général c'est ok! Il arrive que
le directeur d enseigne met son veto mais c est vraiment dans des cas particulier à
vous de le convaincre. Je pense qu à ce niveau la il ne faut simplement pas sortir d
énormité et de rester humble. Ensuite ça roule seul!! Il vous proposerons quelques
magasin qu ils ont sous le coude au moment T!!
Nouveau message
 12/06/2012 00:31

Avant la formation magasin ce sera la formation en magasin école!! Mp pour plus de
renseignements.....ensuite LG
Nouveau message
 01/10/2012 17:24

Ou en est votre projet aujourd'hui?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTest de recrutement Carrefour proximité.Test de recrutement Carrefour proximité.