ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTest de recrutement Carrefour proximité.Test de recrutement Carrefour proximité.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2012 17:44
 
Bonjour,
Ma femme et moi devons passer des tests en vue d'une location gérance pour un carrefour proximité dans 4 jours.
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il retourne exactement en ce qui concerne la mise en situation ?
De plus qu'est ce qu'ils entendent par enquête financière ?
Merci à ceux qui sont déjà passés par là de bien vouloir nous éclairer.
C&L34
Nouveau message
 24/05/2012 20:55
 
Enquete financière = solvabilité du candidat ou non inscription en incident de paiement.(en gros connaitre votre situation personnelle) la mise en situation est et demeure depuis 12 ans le fameux test de l'hotel (en gros vous gérez un hotel avec factures ,personnels,fournisseurs,etc....en un temps limité)ils auront deja analyser (graphologue)vos lettres de motivation,il y aura des tests sur ordinateur avec la meme question et des réponses de plus en plus réduites.tout cela sous la houlette d'un responsable recrutement qui analysera vos comportements .Je vous est dit ce que je sais,après les petits derniers pourront surement vos donner les changements éventuels .Bon courage et ne vous trompez pas de lg ça peut etre fatal.
Nouveau message
 25/05/2012 11:46
 
Merci pour ces infos, pensez-vous que pour la mise en situation on devra le gérer à 2 ou bien individuellement ?
Nouveau message
 25/05/2012 18:51
 
Ensemble et répartissez vous les taches,ils veulent voir si vous pouvez travailler ensemble entre autre.
Nouveau message
 28/05/2012 11:40
 
Merci Salomon2,

Y'a t-il d'autres personnes ayant passé ces tests, et pouvant nous donner un autre avis ?
Le process de recrutement peut-il être (très) rapide ?
Est ce que l'on nous fait plusieurs propositions de magasin ?
Merci d'avance.
C&L34
Nouveau message
 28/05/2012 12:16
 
Dernière petit info :
- y'a t'il un moyen de savoir quels sont les magasins en location gérance ?
nous avons postulé sur la région sud-est et la région sud-ouest pour multiplier les possibilités...
Merci encore a ceux qui pourront nous glisser quelques infos...
C&L34
Nouveau message
 04/06/2012 22:14
 
Bonjour,
Difficile de connaître les mag en location gérance disponible. Le process peut aller très
vite si carrefour a besoin rapidement sinon tout dépend des créations en cours.
Nouveau message
 04/06/2012 22:25
 
aristide is back
Nouveau message
 05/06/2012 19:13
 
Merci messieurs... le 2ème entretien s'est plutôt bien passé (avis plutôt favorable... comment l'interpréter ?)
on attend le retour d'ici 2 à 3 semaines
Nouveau message
 05/06/2012 19:22
 
Attendez de voir ils peuvent vous proposer un proxi .patientez

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTest de recrutement Carrefour proximité.Test de recrutement Carrefour proximité.