ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesResponsable magasin AldiResponsable magasin Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/03/2012 16:15

Salut LARC,

Je poste peu sur ce forum mais je suis bien placé pour répondre à tes
questions, étant moi-même RM pour Aldi et assez lucide - je
pense, hein - sur mes conditions de travail. Je peux donc essayer
de t'apporter une vision globale du job sans négativisme à outrance ou,
écueil inverse, positivisme exacerbé.

N'hésite pas

Quelle centrale, au fait?
Nouveau message
 30/03/2012 01:01

Salut Ruhlmannpoule et merci pour ta proposition. Je te contacte en MP pour la centrale. Merci encore
Nouveau message
 11/04/2012 22:41

Bsr,
Alors Larc ? Aldi ou non ? Si oui, tes 1eres impressions ? ;-)
Nouveau message
 21/07/2013 00:33

Je reviens vers vous suite à un poste que l'on me propose, il s'agit d'un poste de responsable adjoint car j'avais postulé pour responsable (deja responsable d'un magasin dans un autre domaine pendant 5ans)
on m'a dit grosso modo à la fin de l'entretien que le job ne tenait qu'à mon "oui" que je dois donner ou non la semaine prochaine

2/3mois de formation dans un autre magasin puis adjoint dans le magasin de ma ville qui marche visiblement bien puisqu'il a fait +30% /n-1

je voulais savori 2/3 choses pour ne pas etre décu :
est-ce qu'une journée type fait 8h30/19h30 avec genre 30min de pause ou alors le planning est fait de telle sorte que le responsable soit là le matin et l'adjoint le soir par exemple?

les frais de la formation m'ont dit etre remboursés, à quelle hauteur car quand je vais leur dire que j'ai une voiture de 15cv fiscaux les dédommagements kilométrique vont chiffrer de leur côté!

par rapport à mon profil il m'ont dit que d'ici 1/2ans l'idée c'est que je sois responsable, info ou intox? est-ce le discours qu'ils tiennent à tous?

j'ai eu un bon ressenti des 2 responsables que j'ai vu qui allaient dans le sens de ce qui a été dit ici, ils m'ont meme invité à me rendre dans d autres magasins et discuter pour me prouver que l'ambiance y est bonne
merci de votre retour, si possible rapide ;)
Nouveau message
 21/07/2013 12:37

[quote="Brenoit"]les frais de la formation m'ont dit etre remboursés, à quelle hauteur
car quand je vais leur dire que j'ai une voiture de 15cv fiscaux les dédommagements
kilométrique vont chiffrer de leur côté![/quote]

Les frais kilométriques sont calculés en fonction des kilomètres parcourus (0,37 €),
différence entre ton domicile/mag formation et domicile/mag affectation, le type de
véhicule ne rentre pas en ligne de compte.
Ex: domicile/mag affectation = 10 kms
Domicile/mag formation = 15 kms

(15-10) * 0,37 = 1,85 €

Évidement multiplié par le nombre de trajet dans la limite d'un aller/retour par jour.
Nouveau message
 21/07/2013 20:05

Merci de ton retour, le Mag est a 1km et ils veulent me former dans un Mag qui est a
100km savez vous pourquoi ils préfèrent faire ça que dans l un des 2/3 autres Mag qui
sont a 20/30km?
Nouveau message
 21/07/2013 21:21

tous les magasins sont pas formateurs, et pour reussir aldi si vous etes pas formé comme y faut, ça sera dur, n'hesiter pas a poser toutes vos questions au RM et ^prendre initiative et beaucoup note car quand on se retrouve seul c'est plus la meme chanson et garder bien a l'esprit que vous etes en plus de l'effectif normal donc si vs etes 4 normalement c'est 3.....
Nouveau message
 23/07/2013 00:58

brenoit a dit:
Merci de ton retour, le Mag est a 1km et ils veulent me former dans
un Mag qui est a
100km savez vous pourquoi ils préfèrent faire ça que dans l un des 2/3 autres Mag qui
sont a 20/30km?

Je suis surpris que pour un AM tu soit formé si loin.
Dans ce cas probablement hôtel, qu'ils vont choisir, tu devras avancer les fonds, mais
ils te rembourseront sur presentation de la facture et facturette CB.
Donc pour les frais km c'est un aller retour par semaines + remboursement de
l'autoroute toujours sur présentation des facturettes CB.
Nouveau message
 23/07/2013 12:00

Visiblement c est le magasin vitrine c est peut être pour ça, est il envisageable d être 2
adjoints (c est ce qui est prévu) mais sans responsable et de passer d'ici 6/12mois
responsable du même Mag? Hier j ai discuté avec un directeur il avait l air plutôt
content d être la, il a mis l accent sur la manutention mais que bon c était pas non plus
la mort
Nouveau message
 13/10/2013 18:00

alors quoi de neuf depuis ton recrutement, tu ti plais

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesResponsable magasin AldiResponsable magasin Aldi