ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesResponsable magasin AldiResponsable magasin Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/03/2012 01:52

Vinny a dit:
En parlant de gain d'expérience de vos années chez
Aldi, continuez et dites nous ce que vous avez fait après, pour donner
de l'importance à ce poste dans cette enseigne sur le CV !
Merci d'avance

ALDI, c'est l'école de la rigueur. Vous y apprenez à travailler vite
et surtout efficacement dans un système où rien n'est laissé au
hasard. Vous gérez des livraisons de 32 palettes par jour...
Vous apprenez donc forcément la gestion du temps et des priorités.

Cette expérience enrichissante me sert aujourd'hui au quotidien dans
mon poste actuel dans une enseigne qui est encore pour certains
inconnue, la société MAXI ZOO (groupe FRESSNAPF).
Nouveau message
 24/03/2012 02:36

Bonsoir Larc,

La vraie question est de savoir quel est ta mentalité...
Il faut savoir que tout le monde ne peut rentrer dans
Le moule...chez Aldi c'est fait ce qu'on te demande et tais toi,..
Si tu as 0 caractère c'est bien poir toi sinon tu resteras pas.
Désolé pour les autres mais moi j'ai tenu difficilement 3 mois et je suis parti.
Mon caractère n'est pas compatible.

Sache que pour une vie de famille tu peux oublier.
Les magasins étant ouverts de 9h à 19h tu dois être présent à ces heures là.
Sachant que tu dois arriver une heure avant pour les procedures du matin, passer tes
commandes ou mettre en rayon...et que le midi tu n'as pas le droit de manger 1h,et
d'ailleurs tu n'as pas le temps.
De plus,sachant que tu débutes et tout ceux qui débutent le diront,passer une
commande pour un débutant prend plus de temps puisque tu dois commander
suffisamment pour combler ton camio' (16 ou 32 palettes selon jours et mag)..un casse
tête si tu n'as besoin de rien et donc tu dois plutot arriver à 7h30...sachant qur le matin
tu dois contrôler tes produits frais au risque de te prendre une amende par les fraudes
(que tu paies de ta poche)!
Je vais pas rentrer dans les détails ici mais beaucoup te diront que c'est génial et
tout...soit c'est par un manque de choix(ou d'ambition) soit parce qu'ils n'ont rien essayé
d'autres dans leur vie...

Donc juste un conseil,si tu es en poste restes y...
Si tu n'as rien,vas y...tu verras si ça te plait ou pas.
Au fait,niveau formation,ne t'attends pas à de la vraie formation...
C'est sur le tas,et selon le bon vouloir de celui qui te forme!!Tu nr seras que de la main
d'oeuvre gratuite pour le Rm...
Ici personne ne te dit pas les à côtés...le salaire ne justifie pas tout(encore moins le
management tordu du groupe)
Nouveau message
 24/03/2012 17:50

Yaya239,

Peut-être que vous n'avez pas été à la hauteur pour ce poste ?
Nouveau message
 24/03/2012 18:12

Pourquoi lui balancer cette petite vanne ? Aurait-elle touché un point sensible ?

Il me semble que son message est clair : son caractère n'était pas compatible.
Nouveau message
 25/03/2012 06:50

Bonjour invité,

....On copie ma petite signature??? LOL
Nouveau message
 25/03/2012 09:29

Je vous assure que je n'y suis pour rien, n'ayant normalement aucune signature.
Puis à en copier une j'aurais choisi celle de jaspouille lol

Distrijob, comment cela est-il possible ?
Nouveau message
 25/03/2012 10:36

C'est un bug du programe en Admin. Si je n'y fais pas attention, ça peut arriver quand on modère.
Nouveau message
 25/03/2012 11:15

Désolée, je ne voulais pas vanner mais de temps en temps il faut aussi se remettre en question car dire que son caractère n'était pas compatible.........
Nouveau message
 25/03/2012 11:43

Bonjour à tous, Ce qui me connaissent savent que par le passé j'ai pu largement dire mon mécontentement envers le management Aldi. Les posts à ce sujet sont légions sur le forum. Avec un peu de recul je dirai que l'expérience Aldi, comme toute expérience professionnelle est bonne à prendre. Je n'en rajouterai pas sur le côté rigueur, procédures, résultats d'inventaire, tout cela est juste. La vraie bonne raison, c'est d'avoir ou pas du boulot. Ensuite vous adhérerez ou pas à la politique Aldi.
Aujourd'hui à mon propre compte j'essaie d'être aussi exigeant avec moi que l'était Aldi à l'époque, car c'est l'argent de ma société qui est en jeu...
Cela ne m'empêche pas de rester agréable avec mes salariés sans leur mettre une pression de malade...
Quelle soit positive ou pas l'expérience t’amènera à une nouvelle étape professionnelle et ça c'est bien, et si tu t'y plait tu pourras y rester !
Bon courage et bonne décision !
Nouveau message
 26/03/2012 12:55

Merci à tous pour vos messages... Effectivement j'ai pas mal de caractère et je n'hésite pas à m'exprimer quand j'estime avoir raison ! Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai pris ou qu'ils auront pris une décision pour moi

A bientôt

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesResponsable magasin AldiResponsable magasin Aldi