ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/11/2011 06:31

oui je suis chez diapar
Nouveau message
 17/11/2011 10:28

J ai relu les derniers postes et un magasin avec des prix d achat 30% moins cher je
demande à voir les bas de page!? Je reconnais que l on a pas les meilleurs prix d achat
chez carrefour mais pas a ce point! J ai travaillez pour plusieurs industriels en nego
central regionale et je connais les prix réel pris entre l industriel et mon magasin sur les
produits que j ai vendu et effectivement il y a un décalage certains sur quelques
produits! Parcontre chaque magasin est différent selon ton mix marge ainsi que le quota
mdd que tu aura décidé d incorporé dans vos assortiments.
Nouveau message
 17/11/2011 11:32

connaissez vous les taux de marge de chaque produit vendu dans votre
magasin?
avez vous par exemple un listing avec les marges des produits vous
permettant de travailler votre mix marge?
quelles sont les actions possibles pour améliorer ce mix?
Nouveau message
 17/11/2011 12:22

si si aristide il faut pas oublier que carrefour proximité ex prodim a différents tarifs selon la typologie et le c.a.,bien sur je parle de marges sur les articles toutes familles confondues,ex j'ai 1 euros de moins sur les nutella 220g au prix de vente avec plus de marge qu'en 8ahuit.les exemples ne manquent pas j'étais 10 ans en 8ahuit donc leurs prix je les connait sur le bout des doigts,fruits et légumes c'est pire ou mieux selon l'enseigne.on ne quitte pas carrefour parce qu'on est millionnaire mais parce qu' on ai entourer de concurrents agressifs,et surtout les clients qui réclament des prix plus juste meme en proximité.le fait est que diapar me les fournit et que je récupères des clients perdus,et surtout que je gagne ma croute enfin aprés 7 ans de galère ,mais je peux concevoir que tous le monde ne sois pas malheureux avec carrefour,seulement les gens qui me demande de l'aide je serais la.
Nouveau message
 17/11/2011 13:20

tout autour de moi je n'entends parler que de Diapar en bien, maintenant
que mon magasin est vendu, pourquoi pas aller chez Diapar? Des conseils,
des opportunités.... je suis ouvert à la discussion

Merci
Nouveau message
 17/11/2011 13:31

david49 le soucis c'est que diapar hélas ne dispose pas de magasins a vendre tous leurs magasins sont tenus par des indépendants et la aussi ça fait la différence avec tous les autres franchiseurs et indépendants (u,leclerc,etc)qui eux verrouillent tout,ils peuvent le vendre a qui ils veulent après si vous avez un point de vente en vue ils peuvent vous aider a concrétiser le projet(je reconnais que c'est pas le plus simple les bons magos sont rares et chers )
Nouveau message
 17/11/2011 13:40

je sais que c'est pas évident, M. Q***d m'en a déjà fait part, ainsi
que M.L***a. Mais les managers ou responsables régionaux Diapar parlent avec leurs clients et forcément connaissent leur volonté ou non de vendre...
Nouveau message
 17/11/2011 13:48

il n'existe pas de responsables régionaux chez diapar je pense que vous parlez de francap (cocci et autres)eux ont des entrepots disséminés sur le territoire,segurel c'est une famille en 2 entités qui sont concurrentes et complémentaires(meme marques propres etc...)
Nouveau message
 17/11/2011 14:14

Je parle bien de Diapar, après on les appelle comme on veux, mais ce
sont une sorte de manager ou développeur, dernier exemple en date le G20
d'Angers au Daguenet où j'ai fais connaissance de M. Q***d
Nouveau message
 17/11/2011 14:40

alors tant mieux je suis en région parisienne je suis sous enseigne sitis

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai