ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/06/2011 02:26

dans un compte de gestion regardez la marge brute la ligne benefice brut et la ligne resultat avant impot et surveillez vos frais de perso; prenez des apprentis c est une economie surtout en lg
Nouveau message
 19/06/2011 11:53

vous parlez lg dans quelle enseigne crf contact city express?
Nouveau message
 19/06/2011 16:13

eyann a dit:
J'ai plusieurs questions car je prends prochainement une LG dans quelques semaines:
1 comment se deroule la creation de société? Est ce qu'il s'agit d'une reprise entre deux gerants, ou est ce que le precedent locataire dissout sa société?
2 la mutuelle, les differentes primes ou les tickets restaurants doivent ils apparaître dans le comfi et si oui dans quelle ligne?
3 le bilan du dernier exercice peut il etre transmis au gerant qui reprend le magasin?

Pardon, mais de quelle primes parles-tu??
en ce qui concerne la mutuelle si tu es gérant tu dois la prendre sur tes deniers persos et ne pas en faire supporter les frais à ta société.
Nouveau message
 19/06/2011 16:42

il parles des primes de bilan et la mutuelle c est perso pour un gerant franchise pas obligatoire pour une lg
Nouveau message
 19/06/2011 19:01

attends d'avoir eu un bilan pour avoir des dividendes et dans le cas de la lg le résultat reste en fond de réserve.
Nouveau message
 19/06/2011 19:06

exact le but de la lg c est de capitaliser pour avoir un apport pour acquerir un point de vente donc pas touche au tresor de guerre
Nouveau message
 19/06/2011 21:17

Ouais, sauf que si tu gagnes 20000 une année et que l'année suivante tu fais -20000 et bien tu auras gagné O euros...
Nouveau message
 19/06/2011 22:21

en lg c est pas possible ils donnent des magasins qui fonctionnent enfin j ai pas eut de cas comme tu dis c est ton cas?
Nouveau message
 19/06/2011 22:32

Renseignes toi mieux, tu verras que seulement quelques magasins te permettent de capitaliser rapidement (3 ans comme ils te disent). Attention, à part ceux là il y a des casseroles...
Nouveau message
 19/06/2011 22:41

je sais ils m ont vendu une casserole j en ait fait une rolls (enfin une audi) au bout de 7 ans

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai