ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2011 13:49

si vous avez des problemes ou des questions posez les j essayerai d y repondre
Nouveau message
 05/06/2011 20:12

personne n as de problemes ni de questions incroyable on vis dans un monde parfait j ai dut me tromper de porte je devrais remplacer steevie wonder
Nouveau message
 05/06/2011 20:59

Salut Distri589,

Tu bosses pour l'enseigne?
Nouveau message
 06/06/2011 23:03

je travaillais comme gerant maintenant je travaille pour le groupe diapar comme gerant d un sitis
Nouveau message
 06/06/2011 23:12

Tu étais gérant Carrefour Contact, City, Marché +??
Pour ma part je ne connais pas Sitis.
Nouveau message
 07/06/2011 21:54

j était gerant d un 8 a huit maintenant concernant le groupe ils ont des accords avec cora et colruyt (belgique)
Nouveau message
 19/06/2011 00:49

J'ai plusieurs questions car je prends prochainement une LG dans quelques semaines:
1 comment se deroule la creation de société? Est ce qu'il s'agit d'une reprise entre deux gerants, ou est ce que le precedent locataire dissout sa société?
2 la mutuelle, les differentes primes ou les tickets restaurants doivent ils apparaître dans le comfi et si oui dans quelle ligne?
3 le bilan du dernier exercice peut il etre transmis au gerant qui reprend le magasin?

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 19/06/2011 02:15

une societe exterieure a carrefour proximite la fait a votre place (mefie vous lors de la creation limité les parts de carrefour a 1% (ça vous evitera qu ils bloques votre societe au cas ou)       la mutuelle c est dans les frais de fonctionnement de la societe les primes (je suppose celle du gerant!) dans les frais de personnel dirigeant tickets restaurants (je ne vois pas pour vous l interet,a moins d une grosse structure sinon avec la cb societe vous prenez les fiches au resto pour le comptable ça suffit(avec tva) ne pas en abuser    vous cree votre societe a vous (concernant le comfi il y a une grande part d optimisme enfin je peux me tromper experience de 2 comfi et 2 magasins (1 comfi explosé les prevs l autre rame et pagaie                          
Nouveau message
 19/06/2011 02:18

en lg vous n avez pas besoin du bilan de votre predecesseur (aucun interet c est pas votre mago meme si il vous faut faire comme çi )lorsque vous serez gerant franchisé oui et meme sur 5 ans c est mieux (attention aidez vous d un comptable )
Nouveau message
 19/06/2011 02:20

attention aux contrats de franchises et aux clauses prenez un juriste lorsque vous serez franchisé

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondraiCarrefour Proximité, vos questions et je vous repondrai