Pour MDR-CRFmarket...
Chez Simply,nous sommes au forfait,c'est à dire que notre temps de travail est décompté à la demi-journée,sur la base de 216 jourss de travail par an.
Faire au delà de 42H00 voire 43H25 pour vous est un problème d'organisation.On me l'a tellement bassiné et ceci était adressé à Monsieur coolornot qui en sait beaucoup plus que moi mais sans le dire...ou il essaie mais je n'arrive pas à le comprendre.
Pour votre nouvelle politique et tu l'écris trés bien(et je m'en doutais déjà depuis un moment en lisant vos posts)vous glissez vers un organigramme d'organisation qui,si elle est bien huilée,pourra fonctionner mais si un engrenage venait à foirer(retard dans l'organisation du soir,absentéisme,retard de livraison pour te reprendre) vous vous retrouverez dans une situation délicate de rentabilité dans vos magot.
Et je persiste à dire que de donner autant de responsabilité à des MR4 sans réévaluation de salaire pour réduire la masse salariale de vos magots au dépend des MDR est une politique qui à court et moyen terme va vous conduire à un point de non retour.
Les futurs MR7...au statut cadre(lisez avant de signer...)préparez un sac de couchage car il va falloir palier à tout cela.C'est de la super promotion.