Excusez-moi cher confrère de carrefour market mais je me dois de relever des propos de mon donneur de leçon coolornot.
Si tu penses que le poste de manager aujourd'hui c'est faire 42H00,tu te trompes profondément.Si en tant que manager tu es organisé...et j'en suis persuadé...tu pourras voir ta famille.
Le problème chez toi c'est que les personnes à expérience comme prêt Avendre te font peur.Et oui,mon grand...nous avons appris à travailler dans les turbulences.Prendre des claques parfois,cela fait du bien.Je pense que tu es encore trop "jeune" pour comprendre la facon de pensée et de concevoir ce métier.
Parenthèse fermée et toute mes excuses pour cet aparté mais cela me démengeait.
Les décisions prises par votre enseigne ne rassurent personne,y compris les commerciaux.De centraliser les promos,de donner des responsabiltés suplémentaires à des EC4 sans réévaluation de salaire et de ramener le poste de manager à un simple terme est insensé.Bon courage dans ce changement.
Je continuerai à lire vos posts...enfin certains...ceux qui ont un fond et du concret.
Tu peux relever...mais avec du vécu.Fais plaisir à tes confrères.Sois constructif.
Et sincèrement désolé pour cette incursion...Uniquement pour faire comprendre à certaines personnes de rester sur leur vécu et uniquement sur leur vécu.