ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/12/2009 17:44

Tu as tellement raison!

La perte de confiance qui s'accélère un peu partout, c'est hallucinant. Je n'avais jamais vu çà en 10 ans de groupe Carrefour.
Nouveau message
 18/12/2009 19:02

Je ne suis pas la depuis dix ans mais il n'y a aucun bon sens dans la communication et la façon de manager.

J'aimerais qu'il y ait un DR ou un DO qui témoigne anonymement à ce sujet pour avoir leur véritable avis car j'imagine que certains d'entre vous doivent lire ces forums dans le sens ou la RH laisse des annonces sur le site.

Peut etre que nos avis différeraient si les choses étaient expliquées sainement..La technique du "ca va passer en faisant avaler des couleuvres" est peut être terminée...
Nouveau message
 26/12/2009 20:22

ben alors plus personne ne parle??
Nouveau message
 26/12/2009 22:30

no comment
Nouveau message
 26/12/2009 22:31

pour l'instant ....
Nouveau message
 26/12/2009 22:33

kikibreton a dit:
Il y a énormément de rumeurs mais je ne vois pas ce que l'on peut nous proposer de révolutionnaire !

....
parfois on devrait être moins naïf....
Nouveau message
 27/12/2009 08:32

je suis d'accord avec toi kiki je pense que l'on devrait etre moins naif...mais ca passera comme tout le reste est passé il n'y aura pas de révolutionnaires dans nos rangs.
Nouveau message
 27/12/2009 09:56

il existe une video sur un magasin test(neuville les dieppe)
il faut changer sa maniere de voir le travail
Nouveau message
 27/12/2009 11:01

et alors c'est quoi ta maniere de travailler???petit bisous??
Nouveau message
 27/12/2009 21:50

Est ce que des personne qui font parti des magasins test peuvent donner leur témoignage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation