ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/12/2009 15:28

bonjour a tous
moi je suis dans un carrefour market dans le pas de calais et comme vous j'entend beaucoup de rumeurs mon dm me dis souvent que 2010 c'est pas le plus beau qui arrive
je trouve ca petit de leurs part d rien nous dire de plus concret!!!
Nouveau message
 05/01/2010 18:10

kevi a dit:
bonjour a tous
moi je suis dans un carrefour market dans le pas de calais et comme vous j'entend beaucoup de rumeurs mon dm me dis souvent que 2010 c'est pas le plus beau qui arrive
je trouve ca petit de leurs part d rien nous dire de plus concret!!!

et bien même si je ne suis pas d'accord sur le fait que ce n'est pas le plus eau qui arrive. il ne peut rien te dire car nous n'avons pas l'ensemble des éléments.
Nouveau message
 05/01/2010 19:40

Ils n'en savent rien les directeurs! Les infos, très filtrées, s'obtiennent au minimum au niveau des DR.

Les Directeurs de magasin n'ont aucun intérêt dans ce projet puisqu'ils sont directement visés.
Nouveau message
 05/01/2010 19:42

2009 n'était rien par rapport à ce qui nous attend en 2010, dixit un Directeur de Territoire! C'est dire...

Le chantier Carrefour Market n'était que le début.

2010 sera une révolution je pense. Positive je ne pense pas, mais une révolution.
Nouveau message
 05/01/2010 20:30

Ma foi le mien n'est au courant de rien. On lui a demandé de voir comment on peut faire coller le projet avec son magasin et de réfléchir à ce qui va pouvoir se faire.

Je pense que toutes les régions n'en sont pas au même point.
Nouveau message
 06/01/2010 11:47

Je disais pardonnez moi que c'etait amusant de voir que la plupart des managers de chez nous cherchent a se barrer le plus vite possible!!
Nouveau message
 06/01/2010 13:33

1CON PRËANSIBL
et en plus en majuscules.
Merci de respecter vos lecteurs un minimum.
Nouveau message
 06/01/2010 14:32

Districontact a dit:
C4EST QUAND EMEMA MUSANT DE SAVOIR QUE PAS MAL DE MANGER ONT ENVIE DE SE BARRER LE PLUS VITE POSSIBLE MAIS POURQUOI FAIRE???PAS EVIDENT...

Quelqu'un peu me traduire ce qui est (écrit?) dessus en Français svp...
Nouveau message
 08/01/2010 04:29

C'est peut etre pas français lol,mais on comprend ce que dis cette personne,faut pas exagérer..
Nouveau message
 08/01/2010 10:08

Ne nous éloignons pas du sujet.

Les Test devrait commencer vers mars en magasin, avont nous plus d infos par rappor à cela??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation