ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEDED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/08/2009 14:17

ED 
BJ
avenir de Ed ? J'ai cru comprendre que tous les Ed ne passeront pas DIA. Que vont devenir les autres. Seront ils rachetés par Auchan, deviendront-ils des mag prox de carrefour (du style marche plus, huit a huit,...), ou encore fermeront-ils tout simplement
Nouveau message
 22/08/2009 17:21

Re: ED 
auchan a déja simply market sur le do (anciennement atac) alors il vont pas en plus racheté ed

quand a l'heure fermeture je n'y pense pas mais on ne peut jurer de rien a notre epoque

la seul chose dont on peut etre sure s'est qu'il n'y a pas d'avenir chez ed
Nouveau message
 22/08/2009 19:39

Bonjour Caristefou,

Pourquoi es-tu aussi affirmatif quand tu déclare qu'il n'y a pas d'avenir chez ED ?

Nouveau message
 23/08/2009 02:24

SALUT ,je peux vous eclairer sur le devenir de Ed
1°- les ED qui ne passerons pas en DIA% SERONT DES MAGASIN QUI DEVIENDRONT EN LOC-GERANCE OU FRANCHISE,mais cela ne ferons plus parti du groupe Carrefour,par contre il y aura des autres enseignes qui deviendront des DIA% ex: des Mags Champions trop petit pour etre des CAROUF MARKET ,PASSERONS EN DIA%,ou des petit ED deviendrons des carrouf city cela ferons parti du groupe et resterons socialement avec les memes accords,il y aura des mags DIA% (30)???? environs avant fin decembre?MAIS POUR 2010 TOUS LES ed SERONT dia%,
Nouveau message
 23/08/2009 02:39

suite . et je rajoute justement qu'il y a actuellement du rcrutement pour les DIA%,et de l'avenir contrairement a ce qui est dit par CARISTEFOU
Il y a aussi des promo en interne,le nouveau challenge DIA% donne justement l'occasion a ce qui le souhaite d'evoluer et la porte et ouverte ,par contre evoluer c'est en avoir aussi le profil,(et pas tous les salariés peuvent avoir les capacités demander)

Nouveau message
 23/08/2009 15:46

bj
quels seront les critères pour les magasins de passer en dia ? est ce que les magasins urbains avec petits chiffre d'environ 45000 a 50000 euros semaines auront la chance de voir leur enseigne passée carrefour city ou autre ?
Nouveau message
 23/08/2009 16:22

lilou13 a dit:
suite . et je rajoute justement qu'il y a actuellement du rcrutement pour les DIA%,et de l'avenir contrairement a ce qui est dit par CARISTEFOU
Il y a aussi des promo en interne,le nouveau challenge DIA% donne justement l'occasion a ce qui le souhaite d'evoluer et la porte et ouverte ,par contre evoluer c'est en avoir aussi le profil,(et pas tous les salariés peuvent avoir les capacités demander)

s'est normal qu'il y ai du recrutement car ou je suis il y a environ 2 a 3 demissions par moi je n'ai jamais vu un tel turn over dans une entreprise
Nouveau message
 23/08/2009 20:19

il faut quoi comme niveau pour etre adjoint au chef chez ED
svp
Nouveau message
 23/08/2009 22:08

salut douzi
pour etre adjoint chez ed il faut avoir au moins le bac et une experience de quelques années de la grande distribution
Nouveau message
 23/08/2009 22:09

bj lilou13
je vois que tu en connais un rayon de ED. d'où tu viens ?
Que fais tu chez Ed

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEDED