ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEDED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/08/2009 23:59

Re: ED 
Pour repondre a caristefou,nous dans notre region SUD il ny a pas de turn-over tant que ca,il y a par contre des ouvertures une bonne douzaine en DIA% ET CE AVANT FIN decembre.
POUR REPONDRE A DOUZI
trois mois de stage formation chez ED c'est juste a mon avis mais si tu fais parti d'une ancienette dans le hard discount c'est jouable pour etre adjoint,dans quelle region tu es?
Nouveau message
 25/08/2009 00:11

SALUT jr35 ,cdm ed. moi je suis aussi cdm depuis 1994 sur Un 1200m2 ,3 adjounts ,14 employés,ouvertures non stop dimanche matin aussi,contrat 35H JE NAI PAS VOULU ETRE A 42h!!!! c'est bon!!!!!!!!!!! travaillé gratuit pour les actionnaires qui se remplissent les poches sur notre dos,j'ai la retraite dans 4ans donc j'ai connu et je connais ed ,je viens souvent sur Paris NON toi c'est RENNES? a bientot demain grosse journée lilou13
A AU FAIT CONNAIT-TU NOTRE FORUM ED ?
Nouveau message
 25/08/2009 11:39

Je suis de la region sud (34), et j'ai postuler pour etre
acdm sur Marseille. Mon CDM m'a confié les responsabilités
d'un acdm durant mes stages et il etait tres satisfait,j'ai
vu énormement de choses tres enrichissante, je pense que je
vais faire valoir le fait que je suis operationel
immediatemement de plus mon CDM ma fait une lettre
d'appreciation pour m'aider a integrer le groupe. J'espere
que l'entretient n'est pas trop difficile chez ED.
Nouveau message
 25/08/2009 13:28

Après des années de consultation sans jamais être inscrit les posts de lilou 13 m'ont forcé a m'inscrire pour réagir!!
Lilou 13 fait partie d'un syndicat, chez ED on les a achetés et surtout bien endormis en 6 ans chez ED en tant que CDM dans le sud je n'ais jamais reçu la visite d'un délégué syndical, lilou 13 a 3 ans de la retraite prend des heures de délégation loue une voiture et fait le tour des magasins du SUD, parfois je me demande si les RH ne te payent pas.
ED a un super concept, des Hommes et des femmes courageux dans les magasins et dirigés par des incompétents!!!
Si tout se passait bien comme tu le prétends ma chère lilou, il n'y aurait pas autant d'annonces sur distrijob!!!
Nouveau message
 25/08/2009 21:41

salut MR caddie,
si je ne t'ai jamais vu dans ton magasin c'est pour une raison ,tu doit savoir pourquoi!!!!!!!!!!tu n'y jamais ou tres peu....................
ensuite je n'ai jamais cacher mon appartenance syndicale,
je te precise aussi que je ne loue pas de voiture c'est la mienne et c'est controlable si tu veux!!!!
je ne ferais pas le tour des magasins si j'etais acheté par la direction TU IGNORES BEAUCOUP DE CHOSES!!! ceux que tu ne voit jamais peut-etre ??
JE NE JUGE PERSONNE CONTRAIREMENT A TOi .
et je rajoute que je ne suis pas a 3ANS de la retraite
et je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum qui se plaint 2200 SALARIES pour notre region les posts Ed se compte sur les doigts de tes mains.
Pour en finir avec toi rester humble dans la vie, fait parti d'une grande richesse en soi
Nouveau message
 25/08/2009 21:47

douzi,je viens de lire ton post ,et je pense que tu as des chances,l'entretien pour ta validation adjoint n'est pas tres difficille mais tres technique,accentu ta motivation pour integrer le groupe,a bientot ET BONNE CHANCE lilou13
Nouveau message
 26/08/2009 00:46

merci pour votre réponse mais vous voulez dire quoi par
tres technique ? et est ce que a marseille ya des besoins ?
? et est que le rythme est difficile ??
Nouveau message
 26/08/2009 09:56

Par tres technique , elle doit vouloir dire , maitriser le fonctionnement de l'autolaveuse , de la presse a balle , du gerbeur ect
Pas le nippon ça c'est pour les chef
Nouveau message
 26/08/2009 12:41

et je rajoute justement qu'il y a actuellement du rcrutement pour les DIA%,et de l'avenir contrairement a ce qui est dit par CARISTEFOU
Il y a aussi des promo en interne,le nouveau challenge DIA% donne justement l'occasion a ce qui le souhaite d'evoluer et la porte et ouverte ,par contre evoluer c'est en avoir aussi le profil,(et pas tous les salariés peuvent avoir les capacités demander)

SALUT,je ne sais pas de quelle region tu es ni ton magasin? DONC JE NE JUGE PAS pour l'organisation,mais sache que l'evolution apres etre CDM est tres tres difficile pour etre CDS il prefere embaucher a l'exterieur,quand aux heures je te garanti que seul les magasins en dessous de 40 milles sont a l'aise et il y en a peu, mais dans le sud les magasins represantent des CA de 150 a 350/ semaine avec des frais de personnel et VHT AU MINIMAUM les primes et objectifs inateignables donc avec du personnel user donc les AM sont obligés malgré tout de s'investir sinon pas d'evolution " c'est la carotte au bout du chemin"et si tu ne fait des heures tu ne peut pas essayer de touche une prime si mince soit-elle.A BIENTOT

Lilou, voici 2 de tes messages le premier est très récent et plutôt motivant pour une nouvelle recrue, l'autre date du mois de mai, je me retrouve totalement dans le second, ce que je regrette c que toi et tes collègues chargés de défendre les salariés ne réagissent pas plus....

-Primes pour les Am quasiment inateignables
-Producitivité délirante (nos concurrents je pense a lidl et leader price notamments)sont mieux tenus que nos ED
-Manque de communication entre la direction et la base, alors que depuis 2 mois environ grace a distrijob on sait qu'ED va changer d'enseigne, une réunion est prévue dan le sud début septembre pour les chefs de magasin il était temps..

Nouveau message
 26/08/2009 12:54

Douzy

Les tests sont sous forme de questions, pas besoin de connaitre ed ni la distribution pour y répondre, ces test établissent ton caractère, personnalité etc.. il n'y a pas de mauvaises réponses, il faut répondre simplement sans tricher, certaines questions se coupent pour piéger éventuellement ceux qui ne répondent pas sincèrement.
après ces test un entretien, c'est la que tu dois te montrer dynamique, motivé etc...
Inutile de te préciser qu'une bonne présentation est nécessaire!!!
Un adjoint chez ED est très polyvalent, gestion d'une petite équipe, caisses, mise en rayon, commandes selon ton chef de magasin, passage d'autolaveuse etc...
c est une bonne expérience, mais ne t'imagines pas un poste dans un bureau, le bureau on y séjourne 2h/semaine en moyenne...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEDED