et je rajoute justement qu'il y a actuellement du rcrutement pour les DIA%,et de l'avenir contrairement a ce qui est dit par CARISTEFOU
Il y a aussi des promo en interne,le nouveau challenge DIA% donne justement l'occasion a ce qui le souhaite d'evoluer et la porte et ouverte

,par contre evoluer c'est en avoir aussi le profil,(et pas tous les salariés peuvent avoir les capacités demander)
SALUT,je ne sais pas de quelle region tu es ni ton magasin? DONC JE NE JUGE PAS pour l'organisation,mais sache que l'evolution apres etre CDM est tres tres difficile pour etre CDS il prefere embaucher a l'exterieur,quand aux heures je te garanti que seul les magasins en dessous de 40 milles sont a l'aise et il y en a peu, mais dans le sud les magasins represantent des CA de 150 a 350/ semaine avec des frais de personnel et VHT AU MINIMAUM les primes et objectifs inateignables donc avec du personnel user donc les AM sont obligés malgré tout de s'investir sinon pas d'evolution " c'est la carotte au bout du chemin"et si tu ne fait des heures tu ne peut pas essayer de touche une prime si mince soit-elle.A BIENTOT
Lilou, voici 2 de tes messages le premier est très récent et plutôt motivant pour une nouvelle recrue, l'autre date du mois de mai, je me retrouve totalement dans le second, ce que je regrette c que toi et tes collègues chargés de défendre les salariés ne réagissent pas plus....
-Primes pour les Am quasiment inateignables
-Producitivité délirante (nos concurrents je pense a lidl et leader price notamments)sont mieux tenus que nos ED
-Manque de communication entre la direction et la base, alors que depuis 2 mois environ grace a distrijob on sait qu'ED va changer d'enseigne, une réunion est prévue dan le sud début septembre pour les chefs de magasin il était temps..