ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEDED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/08/2009 22:03

Re: ED 
SALUT CARISTEFOU ,pourquoi es-tu medisant,bien sur que dans ton entrepot l'evolution est reserver a un autre niveau, et le turn-over et malheureusement connue dans toutes les enseignes de la distribution par contre des anciens y en a et j'en fait partie!!!!! et j'en connais beaucoup ,je pense que ta connaissance de l'entreprise demande a etre revu ,tu ne connais que ton entrepotA+
Nouveau message
 23/08/2009 22:12

SALUT jr35
POUR ETRE ADJOINT CHEZ ED /soit avoir au moins 2ans d'experience dans la distrib,passer par l'ecole de formation 2MOIS MAXI,
ou avoir des etudes de commerce bien sur,ce n'est pas un bac qui justifieras d'etre un bon adjoint n'oublie pas que le Hard-discount et un metier de terrin etre objectif,organiser et pouvoir s'investir,sortir des resultats
Nouveau message
 23/08/2009 23:28

bj lilou13
tu te trompes de personne. je suis deja chez ed. je suis chef de mag avec +10 ans ds la gde distri. je veux juste des infos sur l'avenir de ED car dans ma région on ne sait rien. meme nos chef de secteur ne savent plus rien
Nouveau message
 24/08/2009 00:17

quelle region ??
Nouveau message
 24/08/2009 11:31

Avec un bac et une formation de responsable de rayon
accompagnée de trois mois de stage chez ED peuvent il etre
suffisant pour un poste d'adjoint chef ??

Nouveau message
 24/08/2009 12:03

Je ne connais pas bien ED mais à mon avis tu es un peu juste au niveau de ton expérience.
Nouveau message
 24/08/2009 17:43

Merci de votre réponse mais en meme temps j'ai été convoqué
pour un entretient j'espere que sa peut etre jouable,
surtout que ma formation RR ma beaucoup apporté et je suis
deja operationnel car stage chez ED c'est pas tres
compliqué ce poste

Nouveau message
 24/08/2009 17:54

Douzi a dit:
c'est pas tres
compliqué ce poste

comme la pluspart des postes de cr ailleurs, un minimum de bon sens et c'est bon.
Nouveau message
 24/08/2009 18:53

lilou13 a dit:
SALUT CARISTEFOU ,pourquoi es-tu medisant,bien sur que dans ton entrepot l'evolution est reserver a un autre niveau, et le turn-over et malheureusement connue dans toutes les enseignes de la distribution par contre des anciens y en a et j'en fait partie!!!!! et j'en connais beaucoup ,je pense que ta connaissance de l'entreprise demande a etre revu ,tu ne connais que ton entrepotA+

bonjour
non je ne pense pas etre medisant juste realiste. je sais fort bien que dans toutes les entreprises il y a un certain turn over mais chez ed s'est de la folie. s'est pour cela qu'il sont toujours en train de recruter pour remplacer les départs.
Nouveau message
 24/08/2009 19:10

bj lilou13
je suis chef de magasin Rennes Bretagne

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEDED