ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesrecrutement championrecrutement champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/05/2008 10:22

Moi,ai justement été recrutée par champion et suivi le cursus de formation manager qui est très pro .
Champion engage beaucoup de frais dans ses formations mais effectivement tout dépend du magasin ou tu es affecté pour ta période école et faut il tomber sur un manager tuteur sympa car il y en a qui on le melon.Moi j'étais en frais et j'étais sur un tout petit magasin et j'ai remplacé la poissonnière pendant un mois et fait tourné le point chaud pendant deux semaines.Je prenais à 5h00 le matin et certains jours mon directeur râlait quand je partais à 17h00.Certaines semaines je plafonnait à plus de 70h00 avec mercredi et dimanche de repos.Normalement je devais rester 8 mois et au bout de 4 on me mutait déjà à 120 km de chez moi et il fallait que je déménage en 1 mois.Maman d'un petit garçon de 3 ans j'ai démissionné car je ne le voyait plus.Pour les mutations c'est souvent n'importe ou en France et suivant tes compétences on te mutes sur de plus gros magasin par la suite.Au niveau des salaires il faut compter sur tes primes et c'est le résultat de ton travail puisque éval tous les ans.J'éspère t'avoir éclairer.
Nouveau message
 27/05/2008 10:51

c'est un bien mauvais portrait que tu dresses là brrrr.

niveau vie de famille ça semblait pas être le top effectivement, si après il te mute à des centaines de kilomètres, ça doit être dur. tu es encore dans la grande distribution? tu as changé d'enseigne?
Nouveau message
 27/05/2008 13:19

il faut savoir dire non !!!
Nouveau message
 27/05/2008 18:38

oui kiki d'accord avec toi le soucis c'est qu'a mon entretiens il mon bien prevenu un refus c'est dehors. donc dire non
Nouveau message
 28/05/2008 18:31

nouvelle sur le forum. J'ai été recrutée récemment sur Champion région Toulousaine. J'ai l'impression qu'ils ont besoin de monde. Entretien sympa formation à priori très complète quelqu'un l'a-t-il déjà suivie ? Peut-on m'en dire plus ?
Nouveau message
 28/05/2008 20:13

tu es dans quel magasin ?
Nouveau message
 29/05/2008 17:55

On ne pouvait pas bouger à l'époque à cause de mon mari!!
Aujourd'hui je suis responsable magasin PICARD SURGELÉS et j'aimerais beaucoup changer.
Mais pour champion je pense que sans enfants les débuts sont plus évident ou alors il faut un mari plus présent à la maison et à l'époque ça n'était pas le cas il travaillait dans le commerce aussi.....
Mais j'ai démissionné la mort dans l'âme car j'adorai ce que je faisais, j'ai juste du faire un choix draconien.
Je viens de passer plusieurs entretien chez ikea pour un poste de shopkeeper ,j'attends la réponse mais je ne le sens pas!!
Voila PIERRE tu sais tout en attendant bonne continuation a tous
Nouveau message
 30/05/2008 20:25

je viens d'avoir ma reponse me voila en pépiniere manager
Nouveau message
 30/05/2008 23:11

félicitations !
Nouveau message
 31/05/2008 09:52

Félicitations!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesrecrutement championrecrutement champion