ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesrecrutement championrecrutement champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/05/2008 10:32

Félicitations
Nouveau message
 01/06/2008 11:53

la formation va ce déroulée comment contenu des cours therorique??

Nouveau message
 01/06/2008 14:13

théorie réalisée dans des magasins avec des "rayons écoles" des formateurs anciens managers ou directeurs te forment aux bonnes pratiques générales de chaques rayons et aux concepts champion.

pour la partie management tu auras l'intervention de cabinets extérieures.
Nouveau message
 01/06/2008 19:39

ok merci je t'envoi en pm un mess merci d'avance
Nouveau message
 02/06/2008 21:18

Sinon je t'ai répondu aussi
Nouveau message
 11/06/2008 19:54

je voulais savoir si la mutuelle champion est obligatoire?

egalement si nous sommes bien couvert?

en pépiniéres a t'ont le droit de souscrire?

merci d'avance
Nouveau message
 12/06/2008 07:18

oui elle est obligatoire mais il te faut 1an de présence avant d'y souscrire.
Nouveau message
 07/07/2008 19:46

j'ai commencé ma 1ere journée a champion j'ai commencé par connaitre un peu le magasin, ensuite le manager de rayon ma montré un peu de PR " texon ",logiciel caroline.

J'ai vue pas mal de chose en une journée je trouve un peu complexe les outils de gestion champion beaucoup plus rigoureux que chez atac.

Peut etre vue trop de chose d'un coup jespere que je maitriserais rapidement
Nouveau message
 07/07/2008 20:42

tr et non pr
Nouveau message
 10/07/2008 15:48

Bonjour

Je suis en process de recrutement chez Champion pour un poste de manager de rayon.
J'ai eu un entretien dans un cabinet de recrutement ( puis dans une Direction Champion (Lagnieu) suite auquel j'ai rencontré du Directeur de Magasin de ma région. Maintenant on me dit que les deux entretiens ont validé et que le Directeur Régional veut me rencontrer (après ces congés). Qu'en pensez-vous...? Je trouve ça un peu long mais ça a l'air positif.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesrecrutement championrecrutement champion