lilou13 a dit: NON CHEZ ED agent de maitrise ca commence niveau 4 ADJOINT,Chef de magasin (CDM)niveau 5, 5C,6.OUI JE SUIS DELEGUE SYNDICALE

DEFENDRE LE DROIT DES SALARIES ,ca me convient tres bien c est un choix et je respecte le choix de chacun.VAL66,je fais parti d'une reprise d'enseigne et j'ai 18ans d'anciennetté chez ED qui comprend 140 magasins region paca de nice via perpignan a montelimar........JE SUIS CDM ,je connais tous les magasins,et tout ce que comporte l'enseigne le bon,et le moins bon

,si tu as d'autres questions,n'hesite pas.
Il est quand même regrettable qu'en tant que chef de magasin et en plus déléguée syndicale tu clames haut et fort que les adjoints sont niveau 4, alors qu'ils sont niveau 5 depui 2 ans maintenant. Je t'invites donc à te reporter au NAO 2006 afin de vérifier par toi même l'information. Défendre le droit des salariés est tout à fait louable cependant encore faut-il le faire correctement et cela passe par la communication des bonnes informations. or au regard de ta communication sur le niveau des adjoints je ne suis pas sûr que les salariés de ta région soient les mieux défendus