ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2008 23:40

Les salaires comme d'hab. Jen ai entendu parler mais je crois qu'elle ne sera pas suivie, même si ils veulent de noiuveau bloquer l'entreprot frais.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 20/03/2008 13:13

kikibreton a dit:

c'est quoi le motif de la grêve ?

les salaires les dimanche les jours ferier ...
Nouveau message
 20/03/2008 14:06

le travail du dimanche ok
les jours fériés c'est discutable.

mais les salaires c'est vraiment pas sérieux...

je vais pas refaire ma démonstration 10 fois mais si je prends champion et encore plus carrefour nous sommes payés entre 14 et 15 mois par an pour les EC.
Alors va falloir arrêter de pousser le bouchon trop loin.

Battez vous sur le management les temps partiels les conditions de travail et là vous aurez l’encadrement avec vous.
Mais se battre sur les salaires…

Nouveau message
 20/03/2008 15:37

bonjour
cela m'etonnerai qu'une caissiere touche 14 a 15 moi de salaire si s'est le cas je vais devenir caissiere chez vous. se qui disent qu'il ne faut pas faire greve pour les salaires sont ceux qui gagne bien leurs vie mais combien touche le smic chez vous et on du mal a boucler les de moi surement pas kikibreton
Nouveau message
 20/03/2008 16:02

caristefou a dit:
cela m'etonnerai qu'une caissiere touche 14 a 15 mois de salaire

Salaire de base x 13,5
+ participation, minimum 1 mois
+ intéressement
Les 15 mois y sont.

Mais c'est souvent (presque toujours) du temps partiel.
C'est en train de changer, les grandes enseignes ne vont plus proposer que du temps partiel choisi et pour les autres des temps complets. Enfin !
Nouveau message
 20/03/2008 19:55

14/15 mois ok mais avec la participation et la participation é bloké alors c comme si on l'avé pas non ? je me trompe ?
Nouveau message
 20/03/2008 20:06

Quand vous la toucherez, vous me la donnerez, cette participation-qui-ne-représente-rien-et-surtout-pas-des-sous.
Nouveau message
 20/03/2008 23:36

Moi aussi, je suis preneur....

Sans oublier l'abondement sur les versements volontaires...
Nouveau message
 21/03/2008 16:03

Distrijob a dit:
Quand vous la toucherez, vous me la donnerez, cette participation-qui-ne-représente-rien-et-surtout-pas-des-sous.

remarque c'est bien de ce préocupé du pouvoir d'achat de 2013
Nouveau message
 22/03/2008 13:44

c'est vrai que l'on peut pas se plaindre sur les salaire, l'epargne salariale est tres interresant quand on comprend la chose

BEAUCOUP DE PERSONNES NE COMPRENNENT PAS.

Il ont deja du mal entre PEG et PERCO.

Je sais que pour moi l'epargne salariale et tres interressant

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market