GéGé a dit:
Bonjour,
après avoir visité hier le Saturn de Poitiers - très beau magasin, belles offres.
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh... Les ouvertures, quels beaux moments...
Je me souviens encore de celle de Bordeaux, il y a quasiment 3 ans jours pour jours. Les troupes au garde à vous dans le hall d'entrée du magasin, la direction nationale, Mr Juppé et d'autres huiles... Les vigiles obligés de fermer les portes pour faire entrer les clients au compte goutte... Les rayons pleins d'offres énormes...
2 ans 1/2 plus tard, les vigiles, non pardon, le vigile espérait désespérément voir passer plus d'un client à la fois entre les sucettes... Les rayons se vidaient peu à peu puisque plus aucunes commandes n'était passée... Les catalogues annonçaient de superbes promotions que nous n'avions jamais... La mairie de Bordeaux essayait de faire oublier l'échec de la zone des Hangars des Quais (allez vois le site, il parle toujours de nous, ainsi que de tout les autres magasins qui ont fermé : Truffaut, Bricorama, Sport 2000, l'entrepôt du vin et j'en oublie...)
Hier, je suis passé au magasin de Mérignac, des anciens collègues m'ont parlé des cartons des nouvelles ouvertures. C'est drôle, On avait fait un p....n de carton nous aussi...
Courage les Saturniens.
PS : Tiens je viens de lire que des rumeurs annoncent la fermeture de Liévin, ça me rapelle que j'avais participé à leur implantation pendant ma formation, en août 2004... Quand on connaît la cruelle pertinence des rumeurs chez Saturn... C'est pourtant un beau magasin...