ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCoccimarketCoccimarket
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/08/2007 20:24

Y a t ils des adhérents de l'enseigne Coccimarket ou Coccinelle, c'est juste pour avoir des renseignements complementaires et des avis differents sur cette enseigne.
Nouveau message
 30/08/2007 23:04

je suis adhèrent à l'enseigne
Nouveau message
 31/08/2007 22:01

jacqbo62, que peux tu nous dire a propos de l'enseigne coccimarket ?
Nouveau message
 01/09/2007 09:48

Je suis, comme toi quolanta, livré par le socièté Ségurel. Je suis saisfait de l'enseigne que je gère comme un vrai indépendant. Aucune contrainte sauf peut être l'obligation de prospectus qui sont pour moi inutiles.
Nouveau message
 01/09/2007 20:31

et au niveau des marges est ce que c'est intéressant? Est ce que la centrale assure niveau conseil merchandising, informatique et tout...
Nouveau message
 01/09/2007 21:11

ca a l'air un peu vetuste cette enseigne et pas connu
Nouveau message
 02/09/2007 02:13

C est clair! C est pour ca que je veux en savoir plus sur leurs reelles possibilites.
Nouveau message
 02/09/2007 18:34

Je suis surpris de vos remarques. N'oubliez pas que vous êtent INDEPENDANTS.
La marge ? sera celle que vous appliquerez. Vous recevez des "PVC" mais vous en faitent ce que vous voulez !!! Puisque vous êtent INDEPENDANTS !!
Magasin vétuste ? il aura la vétusté que vous lui donnerez !! Puisque vous etent INDEPENDANTS !! A savoir si vous voulez un magasin "top-modèle" ou un magasin rentable !
Les conseils merchandising et informatique sont très limités, puisque vous êtent INDEPENDANTS !!
Si vous n'êtent pas professionnel, adressez-vous à un franchiseur, vous aurez tous les conseils dont vous avez besoin, nous ne serez plus INDEPENDANTS et les cotisations de franchise seront à la hauteur de vos besoin.
P.S. L'implantaton d'ouverture sera effectuée avec un renfort "coccimarket".
Nouveau message
 02/09/2007 21:05

c'est vraiment independant a l'heure ou la concurrence fait rage il me semble bon d'avoir un franchiseur a ses cotes, perso je me ne lancerai jamais comme ça
Nouveau message
 03/09/2007 08:46

" A l'heure où la concurrence fait rage " l'essentiel est d'avoir le meilleur tarif, avec cocccimarket, tu l'as, et tu as aussi avec cette enseigne, un coût d'enseigne proche de zéro, pas de frais d'enseigne à grâcement payer chez le franchiseur.
A toi te juger si tu es un professionel.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCoccimarketCoccimarket