|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
j'aimerais obtenir quelques infos sur cette enseigne.
Merci .
|
|
|
|
 |  |
|
| tolkien |
 |
 |
Inscrit(e) le : 20/12/2006
18 messages
|
|
|
Siege Social
MAXI ZOO France SAS
Parc Sud Galaxie - 5 rue des Tropiques
38130 Echirolles
FRANCE
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci ça j'étais au courant... LOL.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
des bons produits, une clientèle dure à gérer (eh oui les metiers se rapportant aux animaux de compagnie sont très durs), des magasins propres, une expansion rapide seul bémol pour moi CA très dur à réaliser car les produits mêmes de très bonne composition ne rivalisent pas avec les fido ou marque 1er prix de la grande distrib. seuls les éleveurs et les connaisseurs y vont pour l'alimentaire. pour les autres produits genre paniers, cages ou laisses ils ont des supers prix (prix que j'avais en professionnel et qu'ils vendent TTC au prix du HT pour moi). si vous aimez discuter deux heures du caniche de mémé allez y
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
attention quand je dis éleveurs ne vous attendez pas à vendre 1 palette, en général les vrais éléveurs passent pas royal canin et négocient leur prix à la tonne.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Si non, comment vois-tu l'avenir de cette société?
Quel est l'effectif de ton personnel?
les objectifs sont-ils réalisables?
Quel est le climat social?
merci pour les réponses
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je ne suis pas dans la société mais j'ai des échos. bonne ambiance, mini 3 maxi 7 par mago et rien de bien compliqué, tu gères tes commandes et tu vends ce qui va être le plus dur. à toi d'argumenter sur la qualité des produits. il y en a un gros à côté de nimes qui a l'air de marcher fort.
ps: tu as vu ils ont fait des croquettes qui rendent les crottes de chiens parfumées!!! si si je te jure.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour
j'ai eu un maxi zoo por concurrent lorsque je travaillais en animalerie:
le gros probleme de cette enseigne est quelle ne vend pas de vivant.
les clients croquettes, achetents dans la majoritée des cas leurs croquettes sur le lieux d achat de leurs animaux (eleveurs , animalerie) mais surtout en grande surface.
il te faut etre au point pour bien conseillé la clientele (qui est tres dur a gerer)
magasins tres jolies, spacieux et bien agencés.
des promos regulieres et a des prix super bas sur certaines references.
attention marché en recetion,tres difficiles avec un avenir tres incertains
tu compte travailler chez maxi zoo? a quel poste ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
eh oui pour vendre du vivant mainenant il faut une capacité.
c'est vrai que beaucoup d'enseignes se sont cassés la figure sur ce marché et les gens acheteront toujours la boite de boulette en hyper (regardez la composition sur la boite, 70% d'eau, ça fait cher le litre de flotte)
même le marché de la vente à domicile, je pense à une enseigne danoise ou suedoise qui a marché fort dans les années 90 n'existe plus en france.
techni-cal, purina et autres grandes marques se sont fait racheter par masterfood et sont vendus quelques fois en hyper.
reste le leader royal canin qui a un reseau très fort de commerciaux qui sillonnent les concours ou manifestations canines et proposent des rapports/qualité/prix imbattables.
ça va être très dur marpoju mais ça dépent peut être de la situation du mago.
|
|
|
|