ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDR Lidl de Montceau les mines (poste RR)DR Lidl de Montceau les mines (poste RR)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/07/2007 19:41

Bonjour,

J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour un entretien avec le DR de Montceau les Mines pour le poste de RR. Quelqu'un connaît-il cette DR ? Comment sont-ils?

J'ai a peu près tout lu sur le métier en lui même mais je me pose des questions: je n'ai que bac+3 et je me demande si je vais réellement pouvoir évoluer au sein de cette entreprise! L'évolution est-elle réelle et en fonction de quels critères?
En combien de temps est-il possible de devenir adjoint chef des ventes, voire chef des ventes...

Que faire continuer les études ?

Merci pour votre aide...
Nouveau message
 22/07/2007 11:50

Personne ne connaît cette DR ou personne ne souhaite aider...
Nouveau message
 26/07/2007 21:01

Relis mes posts dans les différents sujets sur cette enseigne, et jte réponds par mail demain également..

A+
Nouveau message
 01/08/2007 11:23

salut vieux,

comment s'est passé cet entretien à la dr de montceau.
Pour y avoir travaillé en tant que RR (responsable réseau), t'as interet à avoir le coeur solide et bien accroché. La paie est bonne c'est clair. Mais ca fait pas tout et moi j'ai garde un souvenir d'une expérience à vivre mais pas à revivre.
Après tout a toi de voir, si tu veux poursuivre tes études. La question est de savoir, si t'es pret à rentrer dans la vie active par une expérience décoiffante.Tchao
Nouveau message
 01/08/2007 19:25

Un Bac +3 ce n'est deja pas si mal. Arretez de vous plaindre avec tous vos diplomes. Pas besoin de diplomes pour evoluer dans la vie. Seul le travail compte. Je suis particulierement admiratif des personnes qui reussisse sans etre bardé de diplomes.
Tchao   
Nouveau message
 01/08/2007 19:39

entièrement d'accord max!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDR Lidl de Montceau les mines (poste RR)DR Lidl de Montceau les mines (poste RR)