ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesArticle accablant sur intermarcheArticle accablant sur intermarche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/05/2007 01:21

Le jeu en vaut il vraiment la chandelle ? Pas d'accord avec Jaspouille, le salaire reste quand même la principale source de motivation, investir comme Netto, et se consacrer entièrement à son boulot au détriment du reste, ne gagner que 2300 € brut. Je ne vois pas où est la liberté.
Nouveau message
 27/05/2007 06:13

La liberte d'aller ou non au bout de l'aventure ,mais surtout etre independant. Ne pas avoir de patron par exemple,organiser,dans la mesure du possible, sa propre vie...
Pour ce qui est de la rémunération, il y a des moyens legaux de faire du complément de salaire... .
Cela fait 3 ans que tu as repris ton projet,encore un peu de patience
Nouveau message
 27/05/2007 10:47

perso je trouve qu'au bout de trois ans se faire un salaire comme ça , il n'y a rien a dire ......
cest plutot sympa j'aurai pense qu'il faille plus de 5 mini avant de se faie un bon salaire.
comme la dit jaspouille, il y a bien d'autres avantages.
rajoutes les 300 euro de nourriture gratuite/mois, à moins que tu ne manges pas les produits que tu vends ?
Nouveau message
 27/05/2007 11:20

JASPOUILLE a dit:

Pour ce qui est de la rémunération, il y a des moyens legaux de faire du complément de salaire... .
Cela fait 3 ans que tu as repris ton projet,encore un peu de patience

SVP Jaspouille dites-nous tout ! Vous en avez trop dit ou pas assez.
Nouveau message
 27/05/2007 11:25

Cela ne concerne que l'intéréssé en question, il me semble...
Nouveau message
 27/05/2007 11:30

C'est vrai. Alors un petit coup de pouce à Netto en MP ça sera votre B.A de la journée..
Nouveau message
 27/05/2007 11:39

Merci Kass mais je sais se que je dois faire...
Nouveau message
 27/05/2007 12:37

Il faut toujours commencer par petit puis par la suite avoir plus... C'est un facteur obligé si vous voulez conserver votre magasin et le faire évoluer (nous devons faire certaines concessions) vous aurez certainement par la suite la possibilité de gagner plus, vous êtes encore débutant dans le métier d’adhérant mais la tâche finie toujours par payer un jour. Nombreux sont les adhérents et associés qui ont les yeux plus grands que le ventre dès le départ et qui ne pense qu'à rivaliser avec les "riches adhérents" pour avoir la plus belle maison, la plus grosse voiture... Il faut se réserver ce plaisir quand les preuves ont étaient faites et que le budget économique le permet…
Nouveau message
 27/05/2007 13:40

J'ai travailler chez intermarché deux jours...

voilà mon boulot. sur mon contrat ct marqué responsable rayon LOP

je me suis retrouver a l'entree de la compacteuse a vider les charriots pour la balle....

j'ai fait E leclerc aussi et ct pas mieux, si je n'avait pas fait mon objectif je n'etait pas payé. résultat ca a fini aux prux-d'hommes.

mais je toruve que la pub d'intermarché est vraiment super mythomane car c vraiment trop cher...

carrefour reste vraiment le leader en france de toutes commodités confondu
Nouveau message
 27/05/2007 15:27

quel rapport avec le sujet ??????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesArticle accablant sur intermarcheArticle accablant sur intermarche